Sacred Seven Opening


Voici donc le fameux opening avec Romanji et tout le reste :

De quoi patienter jusqu’à la semaine prochaine (Ou moins si A-Channel sort d’ici là).

J’avais failli oublier le lien Mp4 :

Sacred Seven Opening [ 1280 x 720 AAC Mp4]

19 commentaires sur “Sacred Seven Opening

      • C’est sans doute un anonyme ayant fait du Google trad. Pour gg, c’est bien souvent de « l’engrish » (Vagina bones ~. Troll : According to the Keikaku~) avec des erreurs par-ci, par-là.
        Encore que, ils épargnent Sacred Seven de leur troll vu qu’ils aiment les mecha, mais s’il y avait une autre team du genre « EveTaku », « Gotwoot », « Doki » ou « UTW », je calculerai même pas leurs vidéos (et je suis pas fan de Crunchy).

  1. C’est vrai que sur cet episode 4, je ne me suis pas uniquement fié à la traduction de gg de mon coté, car pas mal de passages ne collent pas à l’audio ^^. Ça aide vraiment d’avoir des minuscules bases de japonais ^^
    Sinon , il y a aussi la team KIA qui est sur le coup à présent :p

  2. Kia :

    gg subs -> Fail

    Format : Matroska at 1 104 Kbps
    Length : 201 MiB for 25mn 29s 578ms

    Video #0 : AVC
    Aspect : 1280 x 720 (1.766) at 23.976 fps

    Audio #0 : AAC
    Infos : 2 channels, 48.0 KHz
    Language : ja

    Text #0 : ASS
    Language : en

    C’est juste une team qui rippe les sous titres pour faire une vidéo plus légère. Ils avaient déjà fait ça avec un autre anime de printemps. La seule autre team faisant Sacred Seven est Kagayaki-Hadena, or ils ont arrêté à l’épisode 1 ce qui est dommage.

    • Ah, j’avais pas saisi ça ^^
      Je n’ai pas téléchargé leur version à eux ^^
      Ce qui m’a fait rire c’est qu’il y a des moments ou la gfg a mieux traduit certains passages que la gg😄

Laisser un commentaire

