Sacred Seven 03


Voici donc l’épisode de la semaine avec du combat… du combat… & du combat. Normalement, il devrait y en avoir moins la semaine prochaine. Après tout, il faut bien que la relation entre les différents personnages évolue.

L’article de la semaine dernière a été beaucoup commenté. Merci à tous les soutiens. J’ai pas eu le temps de répondre à tous car je n’étais pas trop là, la semaine passée. Vous avez aussi été très nombreux à télécharger l’épisode, donc merci à vous tous !

Sacred Seven 03 [ Mp4 AAC 1280 x 720]

Sacred Seven 03 [ Avi Mp3 1280 x 720] (Cette version est une erreur à l’encodage, elle est en 720p avec une qualité pas trop mal, donc elle peut convenir à ceux voulant un peu plus que du SD mais qui n’arrivent pas à lire le Mp4.)

Sacred Seven 03 [ Avi Mp3 848 x 480]

30 commentaires sur “Sacred Seven 03

  1. Yataaaa, merci Midori-chan, j’ai hâte de voir le travail que tu nous a fournis sur cet épisode, merci beaucoup pour ta traduction🙂
    Moi qui t’avait demandé quand l’ep serait dispo je reviens ici pour voir et qu’est-ce que je vois, l’épisode, coincidence hum:/
    Merci encore en tout cas🙂

  2. Merci pour cet épisode, il était top(et effectivement plein d’action u_u)
    Super la partie FR de l’op ! J’espère que tu feras aussi le jap plus tard ?
    Hâte de voir la suite de l’histoire(l’intrigue commence à se développer :’) )

  3. Merci Beaucoup !
    Cette fois il n’y a pas de guerre de Fansub on dirais xD
    Sinon,Re-Merci et continue comme ça !
    A Bientôt pour l’Épisode 04.🙂

Laisser un commentaire

