Sacred Seven 04


Bonsoir, voilà le 4ème épisode de Sacred Seven.

Au rendez-vous de la semaine : Un festival culturel où les deux gars de haute voltige si je puis dire, mais ça reste assez calme comparé aux autres épisodes. Le prochain devrait être dans la même lignée pour peut-être développer un peu les différentes relations (Préparez déjà vos clans ! )

Sacred Seven 04 [ 1280 x 720 AAC Mp4]

Sacred Seven 04 [ 848 X 480 Avi Mp3]

20 commentaires sur “Sacred Seven 04

    • Il y a beaucoup de Jap -> Fr dans ma trad et pour une fois et c’est beaucoup moins littéral que d’habitude. J’ai du retraduire entièrement le passage où les trois rebelles voient Arma-san pour la première fois car le groupement de phrase ne voulait pas dire grand chose. Il y a également d’autres passages où j’ai dû modifier des lignes pour que ça colle avec le time. Ajout des « Oujo-sama », des « Hey » et autres et re-time de leur édit qui foirait. Après j’ai pas pu faire du 100% Jap -> Fr vu que j’ai pas les notions, mais il y a une sacrée différence (Déjà pour les noms, je me suis appuyé depuis l’épisode 2 sur la release de hadena).

  1. Bonjour,

    Pour les épisodes 3 et 4 de Sacred Seven, il y a un décalage entre l’image et le son pour la version .mp4. Pourriez-vous y remédier ?

    Merci

    • Je crois que c’est à toi d’y remédier en mettant à jour tes codecs^^’.
      Chez moi il n’y a aucun décalage pour le Mp4 ou l’avi et tu es la première personne à me dire ça en une semaine, enfin six jours vu que c’est sorti Lundi. Si ça venait de moi, je pense qu’on me l’aurait dit dès Lundi.
      Essaye l’avi sinon.

  2. Salut !

    Merci pour l’épisode comme d’hab c’est nickel ! Pour les codecs je recommande « Satsuki Decoder Pack » une fois installé vous n’aurez plus de soucis, se pack est disponible en version 32 et 64 bits.

    Petite question Midori, feras-tu des releases Full HD quand les bluray seront sortie si des raws sont dispo ?

Laisser un commentaire

