Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 12


Dernier épisode de l’anime le plus cinglé et le plus censuré de la saison.

Je me suis vraiment amusée à le traduire. Comme quelqu’un l’a dit dans un com sur l’article précédent, l’arrivée de Kondou a un peu « cassé » l’ambiance, mais ça restait tout de même très marrant.

On peut aussi déplorer le fait qu’il n’y ait pas d’histoire dans cet anime. Pas de but précis et je pense que vous vous doutez tous de la fin … Est-ce qu’une saison 2 verra le jour ? Je ne sais pas. Déjà, il y aura l’épisode spécial prévu dans le volume 5.

Bien évidemment, ce n’est que mon avis. Certains ont pu détester l’anime, d’autres l’aimer. Certains ont dû adorer Kondou, d’autres Iroha et certains ont peut-être détesté Nao.

Voici donc le dernier épisode. L’épisode arrivera sous peu en Mp4:

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 12 [ Avi Mp3 1280 x 720]

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 12 [ Mp4 AAC 1280 x 720]

25 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 12

    • Perso, il est vrai que ces animes sont bien amochés; mais plus que de la censure il s agit de dénaturation profonde de l œuvre qui me prends bien l a tête; des mangas comme Sekirei,Freezing et j en passe son saccagés pour en faire qu un simple produit, purement, pervers/ecchi je précise, je ne suis pas contre, j aime bien ça, le ecchi. Mais biaiser/modifier l œuvre pour en baiser la qualité je suis contre. J aime ce qu ils ont fait pour « Fullmetal Alchemist: Brotherhood »; ils ont fait l anime en suivant scrupuleusement le manga et j ai adoré comme beaucoup. Mais merci pour cette anime elle m a plu; par-contre je penche plus vers une suite en OAV qu une seconde saison comme sur le principe d’ Oremoto. Mais bon nous verront. bye

  1. Merci pour cet anime !

    Quel ecchi compte tu traduire en Avril ?
    J’espère que tu fera celui tiré d’un guide book, 30 sai no… nom oublié \o/ Ou sinon un comédie sympa comme hen zemi (je crois qu’aucune team ne l’a prévu).

    • Pour hen zemi il y a une OAV qui est déjà sortie d’année dernière, regarde là pour te faire une idée je pense que c’est un anime qui te ressemble au vus de ceux que tu à traduits.

      • Salut midori stars,

        Est-ce qu’en avril tu fera la version non censuré de onii-chan no koto ou est-ce que tu traduiras un (des ?) nouveau ecchi ?

        J’espère que c’est la seconde solution. ^^

        Il y a beaucoup de ecchi et semi-ecchi (iroha, a-channel, hen zemi etc…) et il ne faudrait pas qu’une team pourrie s’en occupe.

  2. Bon, cet épisode a fini tranquillement en beauté, en nous remettant un peu de tout ce que l’on aime dans cette série (il manquait juste un peu de Princesse Leia peut être mais bon…Xd).

    Au final, cela fait une petite série anime bien sympa, qui nous change des conventions habituelles du genre pour nous amuser avec plaisir.

    Après, pour avoir une suite, je signe quand ils veulent, du moment que Monsieur X vienne pas trop monopoliser l’attention!😄

    Par contre, j’en vois demander le version non-censurée mais franchement je trouve que pour cet anime, la censure colle parfaitement avec l’anime justement! Ces petits dessins, qui en plus représentent les auras animales que chacun, je trouve ca franchement plus amusant qu’une énième vue de culotte. Et puis cette censure est parfaitement dans l’esprit de l’anime!

    Donc pour moi, tout est bon à présent! A part la carte du japon sur un épisode mais a part attendre une nouvelle source on peut rien reprocher donc au final très bien! Xd

    Donc encore merci à Midori pour nous avoir offert tout ça, c’était tout à fait plaisant! ^^

    • Salut.
      La censure est parfois bien placée comme tu le dis mais à certains moments elle est faite de façon aléatoire et c’est ça qui est dommage. Pour l’épisode 10, je crois qu’il faudra attendre les Blu-ray.

  3. Est-ce que la team est morte ?

    Il y a une tonne de bons anime moe et ecchi qui attendent d’êtres traduits par une bonne team :
    – softenni
    – hen zemi
    – a-channel
    – nichijou
    – 30 sai no hoken

Laisser un commentaire

