Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 11


Sortie très tardive de Onii-chan cette semaine, avec ces diverses raisons :

-La version anglaise était disponible Lundi … mais la raw n’était pas disponible qu’aujourd’hui (enfin raw/ts).

Et donc l’épisode n’est pas sorti l’après midi car j’ai mes activités sportives [Racontage de life Off]

Donc cet épisode est l’avant dernier de la série. On aura jamais vu un semblant d’histoire, le scénario était assez confus … mais qu’importe ? Le principal est de prendre du bon temps. L’épisode 12 risque d’être plat et peut-être annonciateur d’une saison 2 vu que je vois mal cette série se finir en une saison.

Donc pour l’instant, vous n’aurez que la version Mp4 car c’est l’heure d’aller se coucher, la version Avi arrivera demain.

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 11 [ Mp4 AAC 1280 x 720]

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 11 [ Avi Mp3 1280 x 720]

14 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 11

  1. Il me semble que c’est le dernier épisode.

    La suite ne sera pas diffusé, comme pour madoka, il faudra attendre les bluray.

    C’est pour ne pas prendre de retard sur le programme du printemps.

  2. merci pour l’ep

    pour madoka ce n’est pas arrêté c’est juste en pause à cause de ce qui ce passe au japon c’est écrit sur le site off

    • Oui je viens de le voir.
      Onii-chan n’a subi aucun décalage donc je crois que le prochain épisode sera bel et bien diffusé la semaine prochaine (Lundi dans la nuit au Japon environ)

  3. Non fate, madoka est arrêté. Il était en pose mais ils ont décider de stopper car sinon il faudrait décaler les anime d’avril ce que les chaines ne sont pas prêtes à faire (trop de monde attend ces animes, ce printemps est une saison révolutionnaire dans le monde de l’animation).

    Regarde sur le blog de la CP-fansub.

    • Selon gg fansub : According to a post on the Madoka webpage, the broadcast of Madoka is suspended until further notice. They’ll update the webpage with the new schedule once they know it. Also, all of the BD/DVD have been pushed back a month.

      Je crois qu’ils ont pris un peu trop de raccourcis chez la CP^^

  4. De toute façon il ne faut pas s’attendre à grand chose de la part de la cp-fansub.

    Ils traduisent « maho shoujo » par « puella magica »… d’où ils sortent un truc pareil ? C’est à croire qu’ils traduises avec google sans même visionner la video…

    • Ayant suivi la discussion sur la chatbox de Azurpyro, ça vient de chez la gg qui ont américanisé ce terme (vu que l’appellation anglaise est Puella magica Madoka), mais en Jap c’est Mahou Shoujo.
      Enfin je crois que Azur va faire le volume 1 vu qu’il a eu quelques demandes et plaintes sur ce Puella magica xD.

  5. Ayant découvert cette série il y a quelques jours par hasard, j’ai fini par m’y mettre, bravant des résumés peu convaincants trouvés ça et là sur le net pour me faire ma propre idée. Résultat, j’ai tout vu d’affilée!

    Série très rafraichissante et qui nous change agréablement! Toute cette ironie et inversement des situations est plaisant à souhait! Très bien à voir, et du coup très bon travail de celle qui s’est chargée de nous le faire découvrir!

    Le seul flop que j’ai eut a été après le premier épisode introduisant Mr X, dans les épisodes suivants cette fille se comporte un peu trop comme une fille ordinaire, ce qui gâche tout le coté parodique de la série à mon gout. heureusement sur ces derniers épisodes, on revient à ce qui fait à mon sens tout le plaisir de cette série, et ce fut un second plaisir d’affilé. En esperant que cela continuera sur d’autres arcs.

    Et en remerciant encore pour tout le travail effectué, c’est du très bon!

    • Je suis entièrement d’accord avec toi.
      L’arrivée de Monsieur X aurait pu être intéressante mais ça a éclipsé Iroha au second plan et j’ai pas trop aimé moi non plus. Heureusement que l’épisode 10 a changé la donne avec les deux cinglées.

Laisser un commentaire

