Kaibutsu Oujo Princess Resurrection OAD 02


Eh non, je ne suis pas encore morte et enterrée même si je prévois pas de faire d’animes de Printemps.

Ce deuxième OAD est sorti il y a un moment, mais j’osais espérer avoir une vosta un peu meilleure, même si j’avoue que le texte n’est pas bien compliqué. Dans cet anime, on a l’impression que les personnages se font royalement chier, ça m’a même fait rire à certains moment, surtout vers la fin où on a l’impression d’assister à un « Ah ouais… cool mais Osef » .
Sinon on reste dans la même veine que le premier, avec moins d’action quand même. Cette fois, il n’y a pas de bonus donc vous n’avez que la partie principale.

Kaibutsu Oujo Princess Resurrection OAD 02 [ Mp4 AAC 1280 x 720 DVD]

Kaibutsu Oujo Princess Resurrection OAD 02 [ Avi Mp3 848 x 480  DVD]

Un commentaire sur “Kaibutsu Oujo Princess Resurrection OAD 02

  1. Je sais pas si je me souviens très bien mais pour moi la petite fille est une sirène d’après le manga. Ningyo veut dire sirène (et sûrement aussi poupée).

    Merci pour l’OAD ^^

Laisser un commentaire

