To LOVE-Ru Darkness 07


Septième épisode de Darkness recentré sur les sœurs Deviluke.

Le prochain sera sûrement plus varié niveau personnages au vu de l’aperçu

To LOVE-Ru Darkness 07 (Mp4 720p) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness 07 (Avi 480p) [Lien Alternatif]

30 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness 07

  1. Merci pour l’épisode !
    Cependant, j’ai un « {i1 » qui se glisse à 14min52.
    Le début de la phrase : Je n’arrive pas à croire que…

  2. Merci pour l’épisode, ce fût très dur pour moi de le voir avec 1 jour de retard !
    Rito qui pense à la fin harem, qui tombe sous le charme de Lala, quel suspens avec la(les)quelle(s) serra t’il ?!

  3. Merci pour l’episode
    Midori Stars je voudrais savoir de quelle anime appartiens l’image que tu en a theme sur ton site??
    et tres beau travail😀

    • Vu que j’étais intéressé aussi mais que j’ai toujours eu la flemme de rechercher jusqu’à aujourd’hui, j’ai donc fait la petite recherche ^^.
      Et du coup, j’ai trouvé ce à quoi l’image de fond appartient😮.

      Elle provient d’un Eroge,  » Akatsuki no Goei  » et il n’y a pas eu d’anime adapté de celui-ci, sauf si je suis passé à côté de quelque chose😉.

      Voilà voilà!

  4. Merci beaucoup pour l’épisode😀
    En espérant une sortie bluray par la suite, car les gros traits de censure, quand on a lu le manga, c’est du genre « massacred by censor »

Laisser un commentaire

