To LOVE-Ru Darkness – 06


Sixième épisode de Darkness, (faisons dans le court) où cette fois, on a le droit à Run qui nous revient plus en forme que jamais !

To LOVE-Ru Darkness – 06 (Mp4 720p) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness – 06 (Mp4 480p) [Lien Alternatif]

22 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness – 06

  1. Encore merci pour cet épisode !🙂
    Vas-tu…. na je rigole x)

    Serait-ce le tour de Nana au prochain épisode ( ayant  » Sisters  » dans une partie du titre ) ou alors une continuité sur Yami et Mea ?😮
    Difficile est l’attente entre deux épisodes😥

  2. Merci pour l’ep🙂
    Par contre c’est moi ou la série est devenue plus « adulte », non car bon ce que fait Momo avec ses doigts et sa bouche c’est quand même beaucoup plus suggestif que dans le passé
    >.<

      • Maintenant que tu le dis, ça parait flagrant ^^.
        De mon côté, c’est passé tout discrètement en me disant  » C’est Momo, rien de plus normal  » x)
        En tout cas, comme mentionné auparavant, c’est autre chose que les relations Lala/Haruna!

  3. Je suis très agréablement surpris de tomber sur une sub autre que celle disponible en stream *-* (j’y ai pas accès vu que je suis pas de France Métropolitaine u_u).
    Un très grand MERCI a toi, tu viens de gagner un fan😛

  4. Merci pour cet épisode puis j’ai remarqué que quand je dl sur filecloud depuis vos liens plus de souci ! en revanche, quand c’est sur du multi-heberger ça bloque toujours … mais le principal c’est que j’arrive à dl vos épisodes😀 merci😉

Laisser un commentaire

