To LOVE-Ru Darkness 05


Cinquième épisode de Darkness assez recentré sur Mea et ses ressentis. Merci à tous de vos commentaires chaque semaine, ça fait chaud au cœur et même si on en parle énormément à la TV et que ça gave certaines personnes, je souhaite quand même rendre un hommage aux victimes de l’ouragan Sandy (Qui soient de tout pays).

Allez, passons à quelque chose de plus marrant avec cet épisode et votre dose de culottes censurées !

To LOVE-Ru Darkness 05 (Mp4 720p) [Lien 2]

To LOVE-Ru Darkness 05 (Avi 480p) [Lien 2]

28 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness 05

  1. merci pour cet épisode. C’est un blasphème que to love soit censuré, c’est une honte. Censurer les petite culotte de momo c’est un scandale

  2. La dernière fois vous disiez que filecloud était bien contrairement à rapidshare qui est bridé ( surtout pour quelqu’un qui n’a pas de compte premium et au passage depuis une semaine RS n’est plus bridé😀 ) et c’était pas faux du coup, j’ai pu dl 4 autres épisodes entre 300 & 500 Ko/s ( c’est déjà pas mal même si j’ai l’habitude de DL entre 3 & 5 Mo/s ). En revanche, depuis hier avec cet hébergeur je n’arrive plus DL qu’à 10 Ko/s … ( et today, il me demande à me créer un compte ) suis-je le seul ??

  3. Lol j’ai jamais eu un débit dépassent les 165 Ko/s quelque soit l’hébergeur et en se moment je tourne autour des 65 Ko/s, vous faites comment >.<

    Sinon j'ai une question, une version BD sans censure est prévue ?

    • Yep vive la version blu-ray \(^0^)/
      Effectivement en gros tout dépend de ton débit enfin de ton forfait !! ( Perso j’ai un forfait à 100Mega mais je n’ai que 80Mega mais bientôt la fibre \(^0^)/ donc avec mon compte premium RS je crois que le max que j’ai pu constater c’était dans les 10 ou 12 mo/s, en somme un fichier de 250 mo je l’ai en 15 secondes genre )

  4. Bonjour, j’apprécie énormément ton travail cependant j’ai un petit problème qui est le suivant : J’attends toujours plusieurs épisodes avant de DL et comme à chaque fois, je me fais avoir car [il semblerai ici aussi] liens HS. Serait t’il possible de re UP les épisodes 3 et 4? Si oui je t’en serait très reconnaissant🙂.

  5. Mmmh je suivrai ce conseil qui me semble être un très bon conseil ahah. Donc le problème vient bien de chez moi, merci je vais voir ce qui coince. Bonne journée o/

  6. MERCI pour cet épisode ..j’ai hâte de le visionner … pour le moment je n’ai vu que l’épisode 01 …ça change un peu de TLR …
    Momo est devenue très belle …. ^^ (quoiqu’elle l’a toujours été)

Laisser un commentaire

