Seitokai no Ichizon Lv2 00


Surprise surprise ?

Il faut avouer que je n’avais pas trop prévu de faire cet anime surtout avec la qualité webrip proposée, cependant, vu qu’il y aura sûrement les Bluray voire une version TV s’ils font comme Ebiten, autant prendre un peu d’avance puis bon, je ne suis pas seule sur ce projet et je pense qu’il est inutile de vous dire que c’est avec Azurpyro qu’il est réalisé.

Ne vous attendez pas à des sorties régulières, je ne sais même pas si la vosta proposera un épisode par semaine en tout cas, vous avez droit à l’épisode 00 qui nous montre comment Sugisaki Ken a rejoint le conseil des étudiants, un must have si vous avez suivi la saison 1🙂.

Seitokai no Ichizon Lv2 00 (Mp4 400p) [Lien 2]

Pour la qualité vidéo son… J’peux pas y faire grand chose, n’oubliez pas que c’est du webrip issu de NicoNico donc je vous conseille de mettre le son assez fort au début (Chez moi c’est confortable à partir de 25) pour la vidéo… Il faudra attendre une éventuelle version TV ou une très certaine version Bluray Disc

2 commentaires sur “Seitokai no Ichizon Lv2 00

  1. Merci à vous deux de nous offrir cette surprise🙂
    Ayant adoré la saison une, je n’attendais que cela !

    Seitokai en plus de To Love-Ru, c’est magnifique !

Laisser un commentaire

