To LOVE-Ru Darkness – 01 & 02


Voici les deux premiers épisode de To LOVE-Ru Darkness.
Et avec ça, une petite pensée à tous les Québécois qui se retrouvaient bloqués!

To LOVE-Ru Darkness – 01 (Mp4 720p) [Lien 2]

To LOVE-Ru Darkness – 02 (Mp4 720p) [Lien 2]

To LOVE-Ru Darkness – 01 (Avi 480p) [Lien 2]

To LOVE-Ru Darkness – 02 (Avi 480p) [Lien 2]

24 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness – 01 & 02

  1. Tout d’abord merci, j’étais à la recherche du 2ème épisode et j’ai vu qu’il était dispo chez vous !! Malheureusement la censure gâche vraiment tout … (T__T). Etant donné que le 1er épisode est dispo sans censure, faudra approximativement attendre combien de temps pour avoir ce 2ème épisode NC ?

    • Je vois pas le problème que tu as avec Filecloud.
      Je viens d’essayer de télécharger sans compte & j’vais à 700Ko/sec ce qui est amplement suffisant…

Laisser un commentaire

