To LOVE-Ru Darkness 03


Troisième épisode de Darkness avec une Momo qui a le mérite de faire avancer certaines choses et une Mea qui risque de ne pas faire l’unanimité auprès de tous !

To LOVE-Ru Darkness 03 (Mp4 720p) [Lien alternatif]

To LOVE-Ru Darkness 03 (Avi 480p) [Lien alternatif]

14 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness 03

  1. Salut, j’aimerai discuter un peu avec toi, parce que j’avais commencer a faire la traduction de To LOVE-ru Darkness depuis deux semaine (j’ai les trois traduit par moi sur mon ordi et seulement le 3eme uploader) et donc je me demander si tu voudrais un peu d’aide, j’avais terminer la trad a 15h aujourd’hui et l’upload a 17 heure. Donc voila je te laisse y penser si tu veux

  2. Franchement du bon travail, ça fait plaisir de voir un sub de qualité !
    Vivement la suite et comme tout le monde, je dit un Grand Grand MERCI.

    Bonne continuation.

  3. salut , tout d’abord merci pour les épisodes qui pour moi son licencié et c’est vraiment chouette que tu fasse la serie, ensuite …
    une question que je pense avoir la reponse mais on sais jamais^^’
    sa te dirait pas de faire la série Chuunibyou demo koi ga shitai ?
    car j’ai les 2 premier en vostfr d’une team mais je pense quil a du arreter car plus de nouvelle de la personne qui le fait ..
    pis sur kaze 1.50eu l’episode non merci, et comme dans les anime je garde espoir qu’un miracle se produise et que tu dise OUI ! x) fin voila …^^’

    bonne contiuation pour to love ru darkness !

    • Ça me tente pas trop, désolé ^^ ».
      C’est déjà un miracle que je fasse Darkness faut dire vu que je ne devais rien faire cet automne.
      Je sais plus quelle team l’a fait, mais ils ont dû reçevoir un message de Kazé. Si je la fais, c’est parce que les Canadiens comme moi sont baisés aussi^^’

Laisser un commentaire

