A Channel 01


Bonsoir. Je dormirai sans doute quand l’épisode sortira donc ça sera Azur qui publiera la news.

Donc. Comme les vacances scolaires ont débuté, je me suis sentie d’attaque pour faire le premier épisode de A Channel.

Ça se fera en collaboration avec Azurpyro car j’avais pas envie de faire le début en solo et en plus l’épisode 1 est assez tordu.

Reste à savoir jusqu’à où nous irons…

A Channel 01 [Mp4 1280 x 720 AAC]

A Channel 01 [Avi 848 x 480  Mp3]

7 commentaires sur “A Channel 01

  1. plutôt bien comme épisode bien que je ne m’attendais aps du tous a regarder un jour ce genre d’épisode… enfin merci a Tooru de mettre un peu « daction » la dedans
    Mais sinon merci a toi aussi pour cette épisode

    j’en profite d’ailleur pour te remercier pour les episode de Onii-chan no koto…. (me souvient plus de la suite x)

    bonne continuation !

  2. salut midori-chan je te remercie grandement pour cet anime que j’attendais avec impatience c’est celui que j’attendais le plus ce printemps et j’ai déjà remercier azur pour ça a + et merci encore et dsl de mon message tardif

    p.s. pensez vous toi et azur de faire des sorti plus régulière puisque le raw de l’épisode 5 est déjà sorti si pour des raisons personnelles bah j’en mourrai pas

Laisser un commentaire

