To LOVE-Ru Darkness – 04 Bluray


To LOVE-Ru Trouble Darkness 04

Vous l’attendiez ? Le voilà !

Le volume 3 ne devrait pas tarder je pense, enfin… s’il sort avant les vacances !

To LOVE-Ru Darkness – 04 Bluray (MP4 1920 x 1080) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness – 04 Bluray (MP4 1280 x 720) [Lien Alternatif]

41 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness – 04 Bluray

  1. Merci beaucoup, super épisode. En plus on voit beaucoup yami, ma préféré. C’est génial ! Sympa le coup de la rose de momo, sa ma fait penser au chevalier d’or du poisson.
    Peut tu faire une newlester ? Ce sera plus pratique.
    Je t’ai fait de la pub sur mon blog en voyant ton travail.
    J’attend avec impatience l’épisode suivant.

  2. Va il y avoir une suite a DARKNESS!!!!!!!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!! par contre saison/oav/film on sait pas mais….. m’en fiche, il y a une suite^^

    • Sobrement « To Love-Ru Trouble Darkness » (en gros la suite). Je pense personnellement que ce sera un OAV – l’échéance me parait court au vu de l’avancement du manga.

      • effictivement aux derniere nouvelles il s’agira de PLUSIEURS OAV… et il a aussi ete annoncé 2 OAD en parallèle^^

        soit tout de meme pas mal d’episodes^^

  3. on en sait…. rien^^ faut attendre le 4 avril pour plus d’infos… le minimum je pense serais le nom et le genre de suite (saison/oav/film )^^

  4. Pour une personne seule, respect j’aimerai te poser des questions si tu as du temps je fais du fansub aussi en tant que traducteur je te laisse donc mon skype Amaterasu2506, bonne continuation à toi

Laisser un commentaire

