Tonari no Seki-kun – 10 à 18


Tonari no Seki-kun - 11

Je suis sincèrement désolée pour le retard sur cette série. J’ai eu quelques soucis personnels et comme je ne m’attendais pas à ce que la série continue au delà de 13, je ne me suis pas trop préoccupée de cet anime.

Voilà donc les épisodes qu’ils manquaient en reprenant le rythme de croisière jusqu’au 21 qui devrait être le dernier (Au début, c’était 21, puis 13 et c’est repassé à 21).

Versions 720p

Versions 480p

 

On m’a également signalé des liens morts pour les TLR-U Darkness en Bluray, si vous pouviez me dire lesquels, ça serait sympa.

20 commentaires sur “Tonari no Seki-kun – 10 à 18

  1. Je dois avouer que je les attendaient avec impatience, en tout cas je te remercie. Si j’ai bien compris tu fais tout seule, à cela je n’ai qu’une chose à dire : BRAVO!

    • Tonari c’est bel & bien solo, To Aru non, surtout vers la fin où je n’ai strictement rien fait & où c’est Azurpyro qui s’en est chargé, d’ailleurs les BD seront sur son site

  2. PS : 2 petites chose :
    1. désolé pour la faute, en fait je les attendait…
    2. Tu as inversé les liens du 14 le 720p est dans la liste des 480p est réciproquement.

  3. En ce qui concerne les liens morts de to love-ru darkness, j’ai voulu dl l’intégrale en 720p et les épisodes 8,9,11 ne marchent pas.

Laisser un commentaire

