Tonari no Seki-kun – 08 et 09


Tonari no Seki-kun - 09

La semaine dernière je n’ai pas eu l’occasion de sortir l’épisode 8 donc le voici avec le 09

Tonari no Seki-kun – 08 (Mp4 720p)

Tonari no Seki-kun – 08 (Mp4 480p)

Tonari no Seki-kun – 09 (Mp4 720p)

Tonari no Seki-kun – 09 (Mp4 480p)

8 commentaires sur “Tonari no Seki-kun – 08 et 09

  1. Bonjour, merci pour les releases et bon courage pour la suite.
    Une question, vas-tu mettre des packs à la fin des séries de manière à pouvoir télécharger l’intégralité de la série plus rapidement? Ce serait génial, je l’avais commencée avec la Swiss, mais comme j’aime avoir une série intégralement sous-titrée par la même team, ça me serait plus pratique une fois l’animé arrivé à son terme.
    Merci d’avance pour ton attention et ta réponse et encore une fois pour ton travail. A bientôt.

  2. Ah et j’oubliais, si je puis me permettre pour une suggestion de QC, remplacer couture par tricotage pour cet épisode, serait plus approprié, sans vouloir remettre en question ton travail de traduction bien sûr,😉 désolé si c’est mal vu

  3. Merci Midori! Je suis comme superchinois, la swissbang étant en longue pause pour se remettre sur pied, je pense prendre tous les épisodes chez toi (^-^)

Laisser un commentaire

