Tonari no Seki-kun – 04


Tonari no Seki-kun - 04

Coucou et voici l’épisode 4 de Tonari no Seki-kun.
Pour l’occasion j’ai essayé une nouvelle vosta (Pour ma part ça m’a pas changé la vie) cependant vous avez à présent l’opening de traduit ce qui peut changer la vie de beaucoup de gens… Je crois…

Tonari no Seki-kun – 04 (Mp4 720p) [Lien Alternatif]

Tonari no Seki-kun – 04 (Mp4 480p) [Lien Alternatif]

10 commentaires sur “Tonari no Seki-kun – 04

  1. Je suis pour le changement de vosta pour Vivd , c’est effectivement une team de qualité quitte à avoir l’épisode un peu plus tard.Merci sinon pour l’épisode toujours aussi sympathique.

Laisser un commentaire

