Toaru Hikuushi e no Koiuta 01


The Pilot's Love Song - 01

Et voici le deuxième projet, Toaru Hikuushi e no Koiuta.

Let’s fly !

Pour l’instant je ne peux pas vous en dire grand chose comme l’histoire se développera au fil des épisodes. Amusez-vous bien car ça risque d’être assez dramatique par la suite.

Toaru Hikuushi e no Koiuta 01 (Mp4 720p) [Lien Alternatif]

Toaru Hikuushi e no Koiuta 01 (Mp4 480p) [Lien Alternatif]

35 commentaires sur “Toaru Hikuushi e no Koiuta 01

  1. Le film est enfin adapté en série T.V (^o^) , Trop COOL (*0*) .

    Synopsis :
    Toaru Hikushi e Koiuta est une histoire tirée d’un roman et nous raconte la vie du prince rebaptisé Karueru, qui a tout perdu suite à la guerre, incarnée indirectement par une jeune fille source de ce conflit, devenue plus tard le symbole de cette bataille.

    Depuis, le prince élevé dans un orphelinat est devenu aviateur et se lance dans un voyage d’exploration, à la recherche des extrémités des cieux. C’est ainsi qu’il rencontrera sur l’île d’Isura, une nouvelle amie du nom de Claire…

  2. La Space fansub fait tout pour pas chier dans les bottes des autres. En ne faisant aucun projet que les autres team ne fait. Et là pour une fois qu’ils annoncent un projet : toaru hikuushi e no koiuta, il a fallu que vous le fassiez, ce serait bien de communiquer entre team.

    • Parfois c’est pas plus mal que les projets soient doublés, ça laisse aux gens un choix d’une part et de plus, si l’une des teams a un problème, il en restera au moins une & ça, aux yeux des gens, ça prime.
      N’oublie pas non plus le fait que certains peuvent ne pas aimer la Space et d’autres peuvent ne pas aimer mon travail au moins cette catégorie-la sera servie (Bien que je ne les connaisse pas et que je n’ai jamais vu l’une de leur traduction).

    • De plus je trouve ça un peu fort de dire ça sachant que l’anime est licencié en France à la base. Tu dois certainement être la même personne qui a fait la news coup de gueule sur la Space, mais mets-toi du point de vue du spectateur. Certes l’oversub c’est lourd mais ne va pas me dire que quand il y a 2 ou 3 teams sur un projet, c’en est. Après 8mois d’absence tu m’excuseras mais j’ai pas trop pris la peine de regarder qui faisait quoi mais j’ai voulu faire un projet qui me semblait vraiment intéressant après que vous appréciez ou non, ce n’est pas mon problème, tant que ça fait plaisir aux gens, ça me fait plaisir et mon but est atteint.

      • si ça avait été le cas, je l’aurai fait sous mon propre pseudo de la Space sans m’en cacher ^^

  3. non je ne suis pas celui qui a ecrit la news chez eux je m’en suis inspiré, je ne fais que regarder des animes. Ce qui me gène le plus cest de devoir choisir entre une release rapide sans karaokéss et avec quelques defauts de traduction, ou attendre un episode de meilleur qualité avec des karaokés. En ce moment je sais que les team font le maximum pour discuter entre eux pour partager les projets et je trouve dommage qu’un loup égaré la mette à l’envers à la space qui sont des gens tres sympa, il faut juste discuter avec eux. Et leurs releases sont très bien faitent.

    • La mette à l’envers… A t’entendre on croirait que c’est eux qui ont quasiment tous les droits sur la série alors qu’ironie du sort, comme je le disais elle est licenciée. Rien ne t’empêche de suivre l’anime chez eux si tu y tiens tant. De plus tu sembles dire tout ça sans avoir vu ma version, je me trompe ? Enfin bref, les gens décideront où suivre cet anime. Certains préféreront ici et d’autres non

  4. c’est aussi un des membre de la space fansub qui a traduit le film et qui fera la serie, j’attend de voir leur version de l’épisode 01 mais je sent déjà que ce sera très bien fait.

  5. Pour ma part, j’aime bien la Space FS et leur projets (surtout Uchuu K).
    Mais Je serais content de suivre cet anime chez toi Midorisakurastars, d’autant que ton boulot sur les TLRD et autres séries est de très bonne qualité.
    Toutefois je switch de temps à autres entre les team, tel un bon leecheur.

    Merci encore et bon courage.

  6. Merci bien. ^^
    Franchement, les gens peuvent pas juste s’occuper de leur fesses ? Il y aurait 20 teams dessus je dis pas mais 2, je pense qu’on peux supporter non ? Ce genre de débat idiot, pfff…

    • Il vaut mieux en avoir deux justement sur ce genre d’animes voire sur tous les animes… Sincèrement je vois même pas l’intérêt de lancer un tel débat… Les gens sont assez grands pour faire leur propre choix🙂

  7. Je suis bien content que ça soit fait ici, je préfère largement le travail de la Sakura Stars par rapport à l’autre tram citée donc merci🙂

    • Le film est un spin-off (donc aucun rapport sauf que c’est dans le même monde). Là on retrouve des personnages plus jeunes, avec plus d’humour et un peu moins shonen je trouve, mais apres tout ce n’est que l’épisode 01.

  8. Merci pour cet épisode et surtout pour ces deux nouveaux projets. Ravi de vous suivre à nouveau. ( Perso je trouve ton travail très bien et je vois pas le problème d’avoir deux teams sur un projet, après tout chacun suit l’équipe qu’il a envie). Très bon courage pour la suite.

  9. Breakit, s’il y a bien un truc énervant pour le coup, ce n’est pas le fait que team machin ou team truc n’ait pas l’exclusivité d’un projet mais bien le fait qu’on ait l’impression que tu nous fasses la promotion de la dite team … Et puis je crois qu’une chose est assez simple, tu dis ne pas faire partie de leurs membres, ok. Mais de quel droit alors viens tu reprocher ici que Midori fasse la série ? Je pense que si quelqu’un devait se plaindre (bien que ce serait à tort, étant donné que l’animé est licencié) ce serait un membre de la Space tu ne crois pas ? Aussi, petit point sans méchanceté aucune avec la Space (que je ne connais pas d’ailleurs) : tu vantes la qualité de cette team avec un nombre de fautes assez conséquent dans tes phrases, tu ne crois pas que tu fusilles leur crédibilité en même temps que la tienne ?

    Désolé Midori pour le pavé surtout après tant de temps d’absence ça doit pas forcément faire plaisir de voir ce genre de commentaires. En tout cas, c’est génial que tu te remettes au FS car j’avais vraiment adoré tes releases de TLD. C’est donc avec une joie non cachée que je suivrai Toaru chez toi cette saison. Merci pour l’épisode !

    • Du tout ! Le pavé fait extrêmement plaisir !
      C’est sûr qu’il y a mieux comme commentaires pour reprendre mais ce sont les commentaires comme les tiens ou ceux des autres qui me confortent dans l’idée d’avoir choisi de revenir, même si en général je fais un projet toutes les 3-4 saisons lol.
      Pour la space, je suis content qu’ils aient décidé de continuer, ça profitera à tous & c’est bien d’avoir deux teams sur un projet, même si on m’a rapporté quelques insultes sur leur chatbox à mon encontre:/

      • des insultes ? j’ai remonté la liste de discussion et il n’y a rien de notre part ! les seuls remarques négatives qu’il y a eu sont des anons qui postaient et que l’on a suppr aussi tôt ! ^^

    • J’ai beau faire des fautes tu as l’air de pouvoir lire ce que j’écris. Je n’ai rien contre la midorisakurastars, j’aime bien la space, ils avaient annoncé qu’il ferait tel anime, la midori la fait, j’ai juste pas envie que la space ne le fasse pas a cause de ça. il y aurait eu du harsub fait pas la midorisakurastars, je n’aurait rien dit, mais là y a pas de karaokés la traduction est très bien mais l’edition est moyenne. Et pourquoi me prend tu pour un membre de leur team si tu trouves que je fait tant de fautes ?

      • Un gars de leur box a traité la tram de « connard » ou bande de connard je sais plus trop ce qui est très moyen… On m’a dit que c’était soit un membre soit un proche même si je penche plus pour la deuxième solution

      • Très sincèrement je ne pense pas que ce soit un membre de leur team (Je dis juste « pense »), ça devait être quelqu’un comme toi qui était contrarié que je fasse cela, cependant c’est quand même pas mal déplacé de cette personne… Il faudrait que j’arrive à remonter la conversation d’hier de leur chatbox pour le savoir exactement si ça n’a pas été effacé même si ça ne me servira à rien lol

  10. C’est bas et inutile … Enfin comme on dit « il faut de tout pour faire un monde » et je suis vraiment admiratif que cela ne t’énerve pas plus que ça (enfin je pense comprendre, s’attirer des ennuis (bien que tu ne sois pas en tort) dès ton retour c’est moyen et on s’en passe). Voilà je stop le flood et encore merci🙂 .

  11. des insultes ? j’ai remonté la liste de discussion et il n’y a rien de notre part ! les seuls remarques négatives qu’il y a eu sont des anons qui postaient et que l’on a suppr aussi tôt ! ^^

    • Je viens de retrouver le passage qu’on m’a envoyé :
       » c’est ce qui était prévu, on savait juste pas que des connards allaient surgir de l’ombre  » où c’est quelqu’un qui écrit en rose qui a dit ça en parlant de cela. Enfin bon, de mon côté ça me passe un peu par dessus mais pour cette fameuse personne, je trouve ça vraiment dommage de dire de telles choses alors que nous faisons tous cela pour faire plaisir aux gens & par plaisir:/. Quand j’ai remonté la box aussi il n’y avait plus rien, mais ça date avant le message visible le moins récent

      • oui mais on ne peut pas contrôler tout le monde😄 certains aimeront et d’autres pas ! donc faisons ce projet en parallèle pour le plaisir \o/

      • Comme je l’ai dit je ne blâme pas les autres & je ne peux qu’approuver ce que tu viens de dire. Faisons cela pour le plaisir aux gens & faisons ce que nous aimons🙂

Laisser un commentaire

