Tonari no Seki-kun – 01


Tonari no Seki-kun - 01

Mon dernier passage ici date du 7 Avril, depuis pas mal de choses ont changé dans le monde de l’animation.
Enfin bon, voici le premier épisode de Tonari no Seki-kun. Si vous vous ennuyez en cours, c’est parfait, cependant je vous assure pas que ça marchera !

Tonari no Seki-kun – 01 (Mp4 720p) [Lien Alternatif]

Tonari no Seki-kun – 01 (Mp4 480p) [Lien Alternatif]

Pour les questions courantes :

Carnival 12 : Un jour

Ichizon : C’est à moi de faire la suite donc quand je pourrai, je reprends à peine

Autre projet ? Sans doute mais ça reste un secret

8 commentaires sur “Tonari no Seki-kun – 01

  1. Ce type est un champion!
    Ça faisait longtemps que tu n’avais plus posté de message et tu arrives avec un animé que j’adore déjà. Merci et vivement la suite. ^^

  2. Visiteur fantôme régulier, je suis ravie de voire que de nouveau projet sont lancé.
    J’en profite donc pour lancer un grand MERCI pour le travail fournie avant de retourner dans les limbes attendre la fin des séries…

  3. Ca fait plaisir de voir ton retour. Habituellement quand on fait une pause dans le monde de la fansub, on a tendance à ne plus y revenir x)
    Félicitations à toi et merci pour cet épisode !

    • C’est pas ma première je fais jamais de projets sur plusieurs saisons d’affilé (C’est peut-être arrivé une fois). Là ça fait un petit moment en effet mais en général ces pauses sont dues à la lassitude ce qui n’est pas mon cas🙂

  4. Merci de me faire découvrir cette série, j’ai pris beaucoup de plaisir avec ce premier épisode.
    Certain souvenir de mes années scolaires remonte, c’était le bon temps …
    Bonne continuation.

Laisser un commentaire

