To LOVE-Ru Darkness Vol.6 Bluray


Konachan.com - 145981 blue_eyes blush brown_hair fang food grass lollipop long_hair pink_eyes pink_hair ponytail red_eyes scan seifuku short_hair tail taiyaki twintails

Le jour de gloire est arrivé !

Voici le dernier volume de Darkness, j’ai été ravi de finir les BR même si ça a été un peu freestyle je dois dire vu que je ne devais rien faire.

Concernant les futurs projets, vu que je ne fais qu’aider malgré mon statut de 2nd administrateur, je ne sais pas du tout ce qu’il y aura, sûrement un d’ici l’hiver mais ce n’est pas moi qui décide.

Pour les trucs en cours genre Carnival Phantasm, demandez sur la news appropriée car c’est moi qui reçoit les notifications & très sincèrement, c’est comme si ça partait dans le vide:/

 

Allez, profitez bien ! :

To LOVE-Ru Darkness – 11 Bluray (Mp4 Full HD) 

To LOVE-Ru Darkness – 11 Bluray (Mp4 720p)    

 

To LOVE-Ru Darkness – 12 Bluray (Mp4 Full HD)

To LOVE-Ru Darkness – 12 Bluray (Mp4 720p)    

 

Ah et si vous avez des liens pour les raws BR d’Arcana, faites signe🙂

48 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness Vol.6 Bluray

  1. merci azur pour les avoir terminés *-*
    mais pourquoi up sur deposit, c’est l’un de ceux qui virent le plus, et c’est le plus restrictif en bp, ?^^’

  2. Merci beaucoup pour la fin de cette série.
    sinon azur, sa va plus vite ici que chez toi car tu a juste a encodé ou je me trompe?
    en tout cas merci

    • Oui les épisodes ont déjà été faits du coup j’ai juste encodé mais ça veut pas dire grand chose car ça me prendrait qu’une journée pour traduire les 2 & y a quand même eu 2 mois d’attente entre le Vol.5 & le Vol.6:/

      • ha ok, c’est beaucoup plus rapide que je pensais, ta sortie pas mal de BD sur ton site aussi mais aucun qui clôture une série (snif).
        sinon c’est quoi ton pseudo actuel sur chatango ? (c vrai quoi t’en change trop souvent pour moi ^^)

      • ok c’est noté, plus qu’a te croisé.
        j’ai pas dit que tu n’a jamais fini les BR azur, la preuve je les ais en sécurité :p
        enfin bref je préfère en parler en privé, j’suis un grand timide *blush*

  3. Merci pour ces versions BR.^^
    Un nouvel OAV (ca en fait 4 pour Darkness) vient juste de sortir au Japon en Bonus avec le dernier Tome du manga!
    Allez vous le faire?

  4. azurpiro fansub ?

    il me semble que j’ai deja pris des series sur ton site, je sais plus les quelles… merci beaucoup ce travail remarquable

  5. Azurpyro… Azurpyro…

    Ca y’est j’y suis, c’est toi qui fais les oreimo s1, non ?
    Je les ais pis sur la kanojo
    Je vous ais même en favoris😉

    Magnifique boulot OO

    Au fait, sur le Darkness 11 HD (pas le full), ya une faute d’orthographe.
    18mn38

    « Arme Trans qui a est née… »

    Le a est en trop😉

    Vraiment magnifique votre boulot😀
    Continuez comme sa😀
    (Ah mince, je prenais que les Darkness chez vous, je connais pas les autres, j’yrais peut-être faire un tour dans vos sections)

    • Ah en effet x).
      Oui c’est bien moi qui ai fait la S1 de Oreimo🙂.

      Bonne visite, en général les projets Tv qui sont ici sont en BR sur mon site (sauf pour Arcana :/)

  6. Tu veux pas nous faire la saison 2, par hasard ? (De Oreimo)
    Même si elle est licensiée… Vu que Waka, c’est de la grosse daub leur sous-titre…
    Je pourrais éventuellement t’aider dans ce projet.

    ps : Que veut tu dire par tv ?

    • En gros ce ne sont pas des version Bluray. Pour Oreimo S2 vaut mieux pas, jouer avec les licences de Waka c’est comme jouer avec le feu, ils sont prêts à tout pour te faire arrêter:/

      • J’ai pas trop trop le temps pour ma part^^’.
        Sincèrement prends pas le risque, même là dire ça via WordPress c’est pas super sécurisé pour toi car ils peuvent avoir accès à ton Ip s’ils font une réclamation ou si quelqu’un te balance ^^

      • Bah, comme tu veux.
        J’aurais bien voulu le faire mais Aegisub rame trop sur mon pc, vous utilisez quoi vous, pour les darkness ?

      • Aegisub, les vidéos en 1080p passent nickel sur mon quadcore par contre quand j’étais sur mon Dualcore ça ramait un peu… Si tu encodes tes vidéos en 720 ou 480p en workraw, ça passerait pas ?

  7. OH yes merci pour avoir fini la série ^^

    rahlala quand je pense à l’époque ou j’allais sur azurpyro, pour prendre je ne sais plus qu’elle série, je me dit que tu dois bien être la seule « team » si je puis dire que je suis depuis des années, merci encore pour tous le boulot que tu fais ^^ ^^ A+

    • Ouais, depuis les choses ont pas mal évoluées^^’. En Décembre 2010 cette team a été crée où j’aidais juste un peu à la base puis où mon statut a évolué au point d’en être co-gérant aujourd’hui (même si là j’suis un peu seul 2 sur teams ce qui est bizarre :)).
      Puis en Octobre 2011 j’ai crée Kanojo-X-Otome pour faire une césure avec les précédentes productions comme je voulais un peu tout remettre à neuf & effacer les « conneries » passées (comme j’avais pas d’expérience & que mon niveau d’Anglais n’était pas excessivement bon) & voilà🙂. Je connais pas trop l’avenir de ce site (Un où y aura un peu de licencié ou ? Ce n’est pas à moi de le décider) & pour le mien faut que je gère le renouvellement ^^

  8. Ouhla, j’ai pas mal de retard là >_<, mais je suis vraiment ravi de voir que tous les épisodes sont sortis en blu-ray, je vous remercie Sakura et Azurpyro pour ces épisodes que vous nous avez traduit =D

  9. Bonsoir !
    Merci beaucoup pour les bluray de la série.

    Par contre, serait-il possible que vous puissiez réuploader certains fichiers (dans la mesure du possible) s’il vous plaît ?

    Par exemple, le 6è épisode en 720p ainsi que le 1er épisode en 1080p ne sont pas accessibles sur FileCloud ou DepositFiles.

    Merci à vous, bonne soirée😉

  10. Hello, je réitère ma demande ^^
    Si possible, ce serait sympa si vous pouviez remplacer le lien du 6è épisode en 720p ! =)

    Bonne journée.

Laisser un commentaire

