To LOVE-Ru Darkness Vol.5


Konachan.com - 162135 kurosaki_mea momo_velia_deviluke to_love_ru to_love_ru_darkness

Mieux vaut tard que jamais ?🙂

 To LOVE-Ru Darkness 09 (Mp4 1080p) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness 10 (Mp4 1080p) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness 09 (Mp4 720p) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness 10 (Mp4 720p) [Lien Alternatif]

51 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness Vol.5

  1. Merci pour ces épisodes, encore un volume et je pourrai bien mater sans censure xDD

    Est-ce que tu aurais le lien de l’image de la news en entier ou tu l’a trouvé telle quel ?

  2. Je suis toujours surpris quand je vois une fille qui fait du sub pour du ecchi ou du hentai. C’est quand même plus souvent les hommes que ça intéresse ^^. En tk merci pour les épisodes ^^. Par contre j’avoue avoir été regarder le 11-12 en sub anglais ou j’aurais oublié l’histoire avant que les 2 derniers épisodes sois sortie, les ecchi ne sont généralement pas les anime avec les histoires les plus compliquées surtout pas to love ru! Tien d’ailleurs je me souviens déjà plus des premiers épisodes… Dans tous les cas merci bien pour ses épisodes, qui j’en suis sur on fait plaisir a de nombreux fan ^^.

    • Je pense que les deux derniers épisodes devaient pas tardé mais y’a aussi l’OAV 3 et 4 à faire ! Je crois que l’OAV 3 est déjà disponible sur d’autre site ^^

Laisser un commentaire

