To LOVE-Ru Darkness Vol.4 Bluray


BD Menu Vol.4

Je me perds à mort sur WordPress OMG. (Oh Mayonnaise Guadeloupéenne !)

Certains diront que je me suis trompé de site mais non non, c’est bien à moi de le poster.

Je suis d’avance désolé pour les tailles (enfin je dis ça, mais le choix vous appartient) mais bon… C’est pas trop moi qui les décide.

 

Enfin bref, il est enfin arrivé ce satané volume 4, je sais pas si c’est moi qui sortirai le 5 également (Vu que je dois l’encoder tout de même) mais bon, profitez du moment présent ainsi que des morceaux de peau qui vous sont offerts (cannibalisme bonjour !)

 

To LOVE-Ru Darkness 07 Bluray (1920 x 1080 AAC MP4) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness 07 Bluray (1280 x 720 AAC MP4)   [Lien Alternatif]

 

To LOVE-Ru Darkness 08 Bluray (1920 x 1080 AAC MP4) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness 08 Bluray (1280 x 720 AAC MP4)   [Lien Alternatif]

 

37 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness Vol.4 Bluray

    • Je sais pas si c’est des explosions de couleurs ou mon encodage qui a trop abusé x).
      Pour les releases sur mon site j’ai un peu le même « Symptôme » pour les animes à « fort potentiel pondéral » x)

  1. jai un petits probléme quands j’éssaye de télécharger avec les premiers liens de téléchargement il me mette que le liens et brisé et je ne peut pas utilisé despotfile

      • Tu as réssayé? Car j’ai un problème aussi. Filecloud me fait « Bad Gateway » à chaque fois:/ C’est bizarre que ça fonctionne chez certains et pas d’autres.

      • Ça doit venir d’un bug chez eux pour les non-inscrits, j’vais essayer d’en mettre de nouveaux

      • Rectification, les fichiers ont dû être signalés vu que j’arrive pas à remote le fichier de base:/
        Je vais voir pour arranger ça mais ça prendra un moment surtout que j’ai d’autres choses à faire à côté:/

  2. Je vous remercie infiniment pour l’upload des episodes bluray de to love ru darkness🙂 Sinon vous pourrez nous indiquer a quand sont prevus les derniers episodes de to love ru darkness s’il vous plait ?^^

    Merci encore ^^

  3. Merci beaucoup pour votre travail ! Vraiment merci =)
    J’espere pouvoir profiter bientôt des nouvelles sorties😉
    Pourriez- vous , s’il vous plait , nous indiquer approximativement une date où il y aura disponibilité de l’épisode 9 a 12 ? Mais bon si vous ne voulez pas je ne vous y oblige pas🙂
    Encore une fois , merci !! ^^

  4. J’ai cherché comme un malade une vostfr en 1080p ET en non-censuré… Impossible à trouver. Je vais devoir attendre que tu le fasse… ;_;

    Merci d’avance❤

  5. Oups il y a fort longtemps que je ne suis venu ici et que trouve je ?
    Les BR de to love ru darkness, pouvoir regarder Momo LALA NANA Ombre Dorée etc …
    sans éblouissement quel bonheur !
    Vivement les suivants
    Merci²

    • Pour Midori ouais, pour ma part, c’est que j’ai pas trop l’occasion de m’en occuper en ce moment (Enfin là je les ai faits vite fait les épisodes 9 & 10) vu que j’ai pas mal de boulot sur mon site :’)

Laisser un commentaire

