To LOVE-Ru Darkness Vol 1 Bluray


Menu (Vol.1)

Vu que le Bluray est arrivé plus tôt que prévu, il était impensable que vous ne l’ayez pas avant Noël🙂

Ça change énormément les choses pour le premier épisode, moins pour le second, en tout cas, adieu les flashs lumineux

et bonjour la perversité libérée !

Le Volume 1 comprend les épisodes 1 & 2 le 2 comprendra les épisodes 3 & 4 ainsi de suite

 To LOVE-Ru Darkness 01 Bluray ( 1920 x 1080 Mp4) [Lien Alternatif]

 To LOVE-Ru Darkness 01 Bluray ( 1280 x 720 Mp4) [Lien Alternatif]

 

 To LOVE-Ru Darkness 02 Bluray ( 1920 x 1080 Mp4) [Lien Alternatif]

 To LOVE-Ru Darkness 02 Bluray ( 1280 x 720 Mp4) [Lien Alternatif]

 

Merci à Azurpyro pour l’encodage, sinon vous ne les auriez pas eus aujourd’hui😉.

38 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness Vol 1 Bluray

  1. COOL (^_^) , To LOVE-Ru Darkness en Version BR 1920 x 1080 et sans censure (°_^) , J’adore (♥_♥) .

    Es que vous allé faire aussi les petits Bonus du BR (?_?) .

    MERCI du font du cœur , pour ce cadeau de NOËL (°_^) (^_^) ,

  2. Dommage (-_-) , je pensait qu’il en aurai mis (°_^) .

    Mais MERCI pour la réponse (^_^) et aussi MERCI pour le travaille que vous y avez effectués sur les deux supports (T.V – BR) (^_^) .

    @+ (°_^) (^_^) .

  3. MERCI beaucoup pour les Blu-ray, je vais pouvoir commence à les regarde (la censure du 1° m’avais mis KO ^^)
    merci a azur aussi et bon noël à vous.

  4. Merci beaucoup pour les To Love Ru ^^ Parce que toutes ses bandes blanches c’était vraiment trop soulant, sa gâchais un peu la série. J’espère que vous pourrez tout traduire et bonne fêtes à vous tous😉

  5. Bonsoir, merci pour ces BR effectivement la NC surtout dans le 1 est énorme!
    Par contre le prochain épisode sort quand? cette nuit? ou plutot demain?

  6. Merci pour ces deux épisodes !😀 j’attendais que les BR sortent pour regarder Darkness (ouais parce que to love censuré c’est du sacrilège pur et simple x_x) et je ne trouvais pas de fansub qui les faisait :3

    Merci à toi donc ^^ (car si j’ai bien comprit tu est seule, donc bravo en plus du merci🙂 )

  7. Je suis bien d’accord avec toi okami jo, tu nous sauvent, heuresement qu’il reste des gens biens dans ce monde. j’attend avec impatience la suite de to love ru darkness en version non censure.
    Continue comme sa.

Laisser un commentaire

