To LOVE-Ru Darkness 09


To LOVE-Ru Darkness - 09

Neuvième épisode de Darkness où l’on retrouve ce coup-ci les protagonistes principaux qui étaient absent la semaine dernière.

Pour ceux qui demandent quand sortiront les Bluray, je sais juste qu’ils seront vendus ce mois-ci au Japon donc je pense qu’il y a moyen de les avoir sur le net avant la fin de l’année civile.

La grande question est de savoir si on aura du non-censuré total ou du partiel, ce qui implique juste les rayons solaires.

 

To LOVE-Ru Darkness 09 (Mp4 720p) [Lien Alternatif]

To LOVE-Ru Darkness 09 (Avi 480p) [Lien Alternatif]

22 commentaires sur “To LOVE-Ru Darkness 09

  1. Pour rappel, que les épisodes sont censurés a cause de la diffusion au « grand public » en semaine (Même si la première diffusion est faite de nuit).
    Et que le gouvernement Japonais est asser strict sur ce genre de contenu qui passe en heure de grande écoute. (Imaginez le petit garçon de 10 ans qui tombe sur ça en non censuré..)

    A noter que deux versions sont disponibles a l’achat ensuite aussi ^^
    Mais seul la NC se vend généralement, sachez pourquoi x)

    • A l’exemple avec une autre série qui requiert une censure a cause de la violence de certaines scènes : Muv Luv Alternative.
      Entre la Censurée et la NC.. Ya un monde

      • Les chaines nationales qui ont acquis les droits de diffusion font toujours la première diffusion aux environs de 22h – 1h, (Sur le site de Tokyo MX la grille de la semaine est affichée avec la tonne d’animés (Qu’est-ce que sa serait bien d’avoir ça en france..) ensuite c’est souvent après les cours, a l’exemple de Lala qui part comme une folle en volant du lycée pour aller regarder Magical Kyoko dans To love Ru… ^^ http://www.mxtv.co.jp/anime_portal/
        To love Darkness : Chaque 25:00 Vendredi – 25:30
        Qui correspond a 1h > 1h30 du matin chez eux
        Et 17h > 17h30 chez nous😀

  2. Si t’en veux plus, tourne toi vers la version papier, rires, petites culottes et queues dévilukiennes garantie ! C’est le seul conseil que j’ai a donner !

  3. Je me demandais si tu accepterai mon aide ( je ne reproche en rien la qualité de ton travail) simplement j’aurai aimé apporte ma pierre à l’édifice . Enfin si cela t’intéresse fait moi signe =3

Laisser un commentaire

