Seitokai no Ichizon Lv2 01


Et voilà le premier vrai épisode d’Ichizon où les membres du conseil des étudiants se retrouvent autour d’une table pour réfléchir à la tournure de l’anime pour cette nouvelle saison !

Gags garantis… Et patience de mise si vous voulez une bonne qualité vidéo et audio !

Seitokai no Ichizon Lv2 01 (Mp4 400p) [Lien 2]

9 commentaires sur “Seitokai no Ichizon Lv2 01

  1. SAVED. J’avais peur de me taper la version upscalée, horrible et qui m’a filé des boutons d’une autre team mais je le vois en version normale.
    MERCI n(_._)n

  2. Azur dit n’avoir rien fait mais si elle a fait de la pub.
    Sinon, le charac design change trop et la salle du conseil aussi. Je comprend pas pourquoi ils l’ont changé…

    • C’est pas faux, IL (elle c’est moi ^^) a fait ça pour que les gens soient un peu au courant car son site est immensément plus connu et qu’on le fait à 2 (Il a fait une grosse partie du zéro).
      Le chara design a changé car le studio de production a changé, c’est d’ailleurs ce qui a alimenté l’épisode si je puis dire ^^.
      Les seiyuu ont également changé pour les deux sœurs

  3. Il faut donc attendre si je comprend bien pour avoir une version HD 720p ?! =)
    Savez-vous à peu près combien de temps il faudra ?
    En tout cas, merci beaucoup =D

Laisser un commentaire

