Arcana Famiglia 07


Ouais, ouais, cette semaine, c’est moi qui m’y colle car Midori n’est pas là.

« -Pourquoi ?

-Elle est juste pas là.

– Mais pourquoi ?

– Tu veux ton biberon Blédina Oo ? »

Bon, blague à part, dans cet épisode, la bande à mondo (Ça ferait un bon titre de chanson) s’aventure chercher de l’herbe… Bon là ça fait limite trafic de drogue…

Au début, je pensais que cet anime était un shonen… En même temps on l’a tous pensé (sauf ceux qui se sont renseigné), puis, j’ai eu l’agréable surprise de voir qu’en fait, c’était un shojo, ce que beaucoup de gens ne savent pas encore vu qu’ils s’attendent à des combats de 30 épisodes & du sang qui coule comme les chutes du Niagara.

Bon, voici les liens :

Arcana Famiglia 07 (Mp4) [Lien 2]

Arcana Famiglia 07 (Avi) [Lien 2]

Ah oui, l’Op est sorti.

7 commentaires sur “Arcana Famiglia 07

  1. Merci pour ce 7ieme épisode🙂 , par contre y’aurai pas possibilité d’up sur Uptobox niveau téléchargement c’est mieux je trouve ..

    • Je ne vois pas en quoi Filecloud n’est pas bien. Tu peux avoir un débit de 1Mo/sec en compte gratuit ou sans compte.
      On fait avec ce qu’on a donc Filecloud restera (Surtout qu’Uptobox bride a 500Ko/sec pour les utilisateurs non enregistré, ce qui est moins que Filecloud).

Laisser un commentaire

