La storia della Arcana Famiglia 03


Et voilà le 3ème épisode de La storia della Arcana Famiglia avec cette fois-ci un mystérieux gamin et un Nova qui ouvre un peu son cœur.

En tout cas, maintenant c’est confirmé, c’est les 3 jeunes les héros de l’histoire.

La storia della Arcana Famiglia 03 (1280 x 720 AAC MP4) [Lien 2]

La storia della Arcana Famiglia 03 (848 x 480 Mp3 Avi) [Lien 2]

15 commentaires sur “La storia della Arcana Famiglia 03

      • Peut être, mais je voyais justement dans l’anime un intérêt tout particulier pour l’arcana duello annoncé à l’épisode 1. Là, ils nous font des petites histoires sans vraiment grand intérêt o’/

      • C’est pas faux. Après je pense pas qu’ils feront tenir l’Arcana Duello sur 10 épisodes vu qu’à la base, c’est un Shojo malgré les apparences. C’est ce que je viens de voir sur My Animelist http://myanimelist.net/anime/12967/Arcana_Famiglia. Le manga n’est d’ailleurs pas terminé. Je pense surtout que le début se focalisera sur le triangle amoureux pour ensuite s’orienter vers l’Arcana Duello si l’histoire tient sur une saison.
        En sachant cela, on peut se dire que l’Arcana Duello… C’est pas encore^^’.

      • C’dommage, j’voyais bien un Arcana Duello gigantesque qui aurait pris 10 épisodes pour le coup … Bon en espérant qu’ils nous fassent pas attendre trop longtemps et que lorsqu’il commencera, ça vaudra le coup !
        S’ils pouvaient au moins se focaliser sur les pouvoirs de Liberta et Nova en attendant, ça nous ferait une mise en bouche intéressante ^^

  1. Mince ça craint du boudin, je savais pas où mettre ça alors, je me permet de poser ça ici: d’ou skil ai le chat kon puice maitre « c kan kil sor lepisod de chitose get you ?

      • Oh et bien merci d’avoir répondu, à vrai dire j’avais dit ça plus comme une plaisanterie, n’étant pas un otaku fou furieux, mais cette réponse répond(tant qu’à faire) parfaitement à mes interrogations.

  2. Merci bien pour cet anime! Et puis mille merci pour le blog =)
    Bel affichage!

    Il me semble que Arcana Famiglia est avant tout un jeux vidéo.

    En tout cas l’anime part plutôt pas mal. C’est vrai que l’épisode 2 était un peu long mais j’attends la suite.
    J’espère éviter une fois l’arcane duello lancé le rythme « un épisode=un combat » dans la veine de Fate Stay Night que je n’apprécie pas vraiment.

    Bref, je voulais donner mon avis, mais surtout remercier encore pour tout ce boulot!

  3. Vraiment sympa cet épisode mais du coup on a tout de suite envie d’enchainer avec le prochain vu comment il se fini *w* (c’est ce que je vais faire personnellement xD) et j’ai adoré la petite scène après l’ending x) bref tout ça pour dire Merci sakura =)

Laisser un commentaire

