Baka to Test to Shoukanjuu – Mission impossible Baka – Private Footage 01 & 02 (Réup)


OKAERI !!!!!!!!

Gros délire sur cette vidéo, en espérant qu’elle vous plaise🙂.

Baka to Test to Shoukanjuu – Mission impossible Baka [ 1920 x 1080 AAC MP4 ]

Baka to Test to Shoukanjuu – Mission impossible Baka [ 1280 x 720    MP3 AVI ]

15 commentaires sur “Baka to Test to Shoukanjuu – Mission impossible Baka – Private Footage 01 & 02 (Réup)

  1. Bonjour,
    merci pour les releases que tu fais.
    Tu as fait une petite erreur dans cette « BA », à la fin il ne dit pas « bienvenue » mais « encore »^^ (il ne dit pas okaeri mais okawari ce qui veux dire encore ce faire resservir ou en avoir encore).

  2. merci pour ces 2 petits moments de bakatest =)
    et aussi tu as écrit mussolini et muttsurini je voulais juste te précisé que que muttsurini sa veut dire Voyeur c’est le surnom du gars pas son vrai nom voila ^^

  3. coucou sakura donc j’ai ddl tes deux oav mais alors j’ai un soucis je cherche l’animé style sur animeka ou autre pour faire ma fiche resumé ect ect et malheureusement ne connaissant pas la serie qui comporte 13 episodes et une autre Baka to Test to Shoukanjuu – Matsuri qui comporte deux oav bon bref si tu peux me dire ou je trouve resumer et info concernant cet animé viens me voir merci a bientot sakura biz biz

  4. Enorme , love BAKA ! Merci beaucoup😀

    Dis moi midori, tu saurais où il est possible de ddl tes sacred seven ? j’ai perdu les épisodes et je ne trouve aucun site pour les télécharger T-T.

  5. salut midori, je me pose une question, en fouinant un peu partout j’ai vu que l’épisode 12 de carnival phantasm était sortit (mkv beurk) comment ce fait-ce que tu l’ai pas encore? merci d’avance pour ta réponse.

  6. Salut, même question que le précédent commentaire, quand pourra t-on avoir l’épisode 12 de carnaval phantasm en mp4 ?
    Merci.

Laisser un commentaire

