Fate Prototype OVA


Bonjour. Voici l’OVA de Fate Prototype qui nous donne une esquisse du projet Fate quand l’auteur étudiait encore.

Certes, ça n’a pas grand chose à voir avec Carnival Phantasm, enfin si… mais non… L’épisode dure en tout 12 minutes et je vous conseille de vous accrocher entre la 6ème & la 8ème minute car il va y avoir une énorme succession de textes.

Il faut dire que, depuis la fin de Sacred Seven, en gros depuis fin Septembre, vous n’avez eu que du Carnival Phantasm (Quasiment), donc bon, ça change un peu, puis il ne reste qu’un épisode à ce dernier (Le 12 qui sortira je ne sais quand ici).

Voici les liens :

Fate Prototype OVA (1920 x 1080 AAC Mp4)

Fate Prototype OVA (1280 x 720 AAC Mp4)

Fate Prototype OVA (848 x 480 Mp3 Avi)

Et le lien du dossier avec les 3 versions regroupées : Fate Prototype OVA

Au passage, merci Azur pour avoir trouvé Ifile !

8 commentaires sur “Fate Prototype OVA

  1. les esquisse de fate, ça promet d’être intéressant ^^ Merci pour l’épisode =)

    Sinon pour le dossier je crois que tu es la seule a y avoir accès vu que ça met « access not authorized », il y a peut-être un paramètre a changer (enfin je sais pas vu que j’utilise pas encore itfile pour uploader ^^)

  2. super !! un grand merçi à toi
    pour cette OAv
    oh faite tu ne pourrais pas ré-up les liens d’onii-chan no koto nanka zenzen etc …
    S’il te plait (ils sont tous morts) : (

    • Ça ne dépend pas de moi mais de Azur vu que si je les mets, ça sera la version NC😉. Je sais qu’un membre lui a up tous les Full HD, il ne lui reste qu’à uploader les HD & ça, ça dépend de la disponibilité de sa connexion vu tout ce qu’il a à up.

  3. Merci votre travail de qualité sur ce petit projet.
    Un ptit mot sur la police de sous-titre… Elle est Magnifique ! Simple mais sublime. Toutes les polices devraient être de ce style, ça donne envie de lire quoi… :p

    Merci.

Laisser un commentaire

