Carnival Phantasm 11


11ème & avant dernier épisode de Carnival Phantasm où l’on a du 100% Lancer-kun !

Pas d’opening & un « nouvel » ending dans cet opus.

Sinon, comme vous le savez, il n’y a plus de Mégaupload ce qui implique que la plupart des épisodes sont down (En fait, les épisodes 1 2 3 & 4 de Carnival Phantasm), pour tous le reste, je mettrai les Blu-ray qui avancent chez Azur même s’il doit en manquer 2 ou 3 à cause de ce soucis. Les épisodes 5 à 10 sont disponibles sur Fileserve pour une part & les tout derniers sur filesonic.

Carnival Phantasm 11 (1920 x 1080 AAC Mp4)

Carnival Phantasm 11 (1280 x 720 AAC Mp4)

Carnival Phantasm 11 (848 x 480 Mp3 Avi)

Pour le moment, il n’y a que la version HD de dispo. Si vous avez des versions Wupload sous la main pour que je puisse importer…

21 commentaires sur “Carnival Phantasm 11

  1. Merci pour cet épisode =)
    depuis la fermeture de MU c’est sur qu’il y a pas mal de liens à remettre un peu partout sur le web, les états-unis ont abusé sur ce coup =_=

    les noms des fichiers c’est pas un problème je pense, ont peux le remettre comme les autres ^^

  2. Bonjour
    J’ai un problème quand je clique sur le lien,la page s’ouvre mais à la place du fichier,Fileserve me répond ceci: »FileServe can only be used to download and retrieve files that you have uploaded personally » alors que jusqu’à maintenant je n’avais aucun problème avec eux à ce niveau.Est-ce qu’il faut que je crée un compte chez eux pour pouvoir télécharger le fichier?
    Merci d’avance pour les infos

  3. Haaaaa !!!

    J’aurais du télécharger l’épisode dimanche. Fileserve ne permet plus de télécharger des fichiers mis en ligne par quelqu’un d’autre. C’est une période sombre pour le DL. Tu pourrais mettre un lien mirorii ou encore mieux multiupload (plus de choix). J’ai besoin de tes épisodes pour vivre, je commence déjà à sentir un effet de manque.

    Aide moi !!!!!

  4. oui, ben fileserve est mort aussi, en clair le message dis que si c’est pas toi qui a uploadé le fichier,n tu peux pas le récupérer, merci les américains. C*******d

  5. En effet. Sinon vu que j’ai également les fichiers, je vais les mettre sur un autre site nommé Ifile car les liens Mirorii, si t’as pas de compte affilé, ça reste 2 mois maxi, tandis que sur ce service (en .it donc Italien), je suis premium & vu que je risque de partager mon compte avec Midori & donc les liens perdureront (C’est aussi le but, non ?). DL rapide à 1Mo/sec & Premium de 5e/mois ou 7e pour 2 mois. Le service existe depuis 2006.

    Sinon pour Fileserve, Fabino a tout dit😉.

    Fileserve/Filesonic & cie => Tout ça c’est down.

  6. L’épisode 12 va sortir quad enfin quad je dis sortir je parle sur le site parce que à mon humble avis il a déjà dû être diffusé au japon donc la question réelle est: quand va-t-on pouvoir le trouver ici même?

Laisser un commentaire

