Carnival Phantasm 08


Avec un certain retard, voici l’épisode 8 de la série qui clôt le volume 2.

Cet épisode est… si je puis dire, un spécial Saber vu qu’on la voit à toutes les sauces donc ses fans en seront ravis😉.

Carnival Phantasm 08 (1920 x 1080 AAC Mp4)

Carnival Phantasm 08 (1280 x 720 AAC Mp4)

Carnival Phantasm 08 (848 x 480 AAC Mp4)

11 commentaires sur “Carnival Phantasm 08

  1. Merci Sakura pour le volume🙂 Vivement decembre/janvier pour le 3e ( et dernier a moins qu’ils decide d’en faire d’autre, ce que j’aimerai bien )

  2. Salut sakura j’espere que tu vas bien et je passe au nouvelle (vu que pas de chatbox ici pour flood) , comme tu a remplacer az et en plus que tu etais actif lors du remplacement d’az la derniere fois , j’ai envie de t’envoyer un petit lien sur un truc mais je peut pas le poster ici donc si tu peut passer a un moment sur chatbox et envoyer un mp je t’enverais le jolie petit cadeau que j’ai up (si t’est sage) allez bonne continuation a toi sakura

Laisser un commentaire

