Carnival Phantasm 07


Ta da !

Non, je vous rassure, ce n’est pas un échange & je serais bien incapable d’en faire un pour Carnival Phantasm vu que je ne connais pas les séries Type Moon (même si je me suis promis qu’après les avoir vu, je ferai les 2 OAV). (Donc je vous rassure, j’ai trad QUE DALLE pour cet épisode :))

Non, je fais juste le newseur de service qui poste l’épisode que vous attendez avec une bonne dose d’humour & de comédie (Saber en petite tenue => Saikou !) (Mec, c’est pas Saber, mais Arcueid -_-, va vite voir l’anime sérieux xD)

Bon… Sinon il ne reste plus que le 08 avant d’attendre le volume final qui arrivera début Janvier en raw^^. Les autres versions sont en encodage:

Carnival Phantasm 07 (1920 x 1080 AAC Mp4)

Carnival Phantasm 07 (1280 x 720 AAC Mp4)

Carnival Phantasm 07 (848 x 480 Mp3 Avi)

13 commentaires sur “Carnival Phantasm 07

  1. A 4heures du mat tu le peux^^.
    Hier je voulais voir l’anime où il y a Arcueid, mais j’ai eu un sale résultat sur ma passerelle x).
    Sinon c’est Sakura car pour Carnival je fais rien, mis à part l’encodage parfois (Et je bouffais Mc-Do pendant l’enco xD).

  2. Merci pour l’épisode, Azur tu ne fait plus de sortie sur ton blog j’étais à l’affut d’une de tes sortie. Et la section Projet est inaccessible lors de ma dernière co (-_-).

  3. Midori pour que la page soit moins longue à charger réduire la taille des images de news avec Photofiltre par exemple car du 1080p en PNG ça fait un peut mal quand même tu lance le logiciel tu fais glisser le screen tu fais clic droit dessus puis taille de l’image et tu met en longeur par exemple 570 et la hauteur se règlera automatiquement puis enregistre en jpeg.

    Tu verras par la suite que la page du site se chargera beaucoup mieux, Photofiltre est un logiciel gratuit donc tu devrais pouvoir le trouver sur clubic ou sur le site officiel en passant par google.

Laisser un commentaire

