Sacred Seven 11


Avant dernier épisode de Sacred Seven qui a son lot de révélations, voire un peu trop dans un épisode, mais pourquoi pas. Le 12 s’annonce remplit d’action, il ne reste qu’à voir comment cela se finira.

Pour les blu-ray, vu qu’il n’y a aucune censure, il n’y aura que des versions Mp4 HD & Full HD.

Sacred Seven 11 [1280 x 720 AAC Mp4]

Sacred Seven 11 [848 x 480 Mp3 Avi]

18 commentaires sur “Sacred Seven 11

  1. Je suis bien d’accord l’épisode 12 promet d’être très sympa, j’espère une annonce prochainement pour une seconde saison.

    En attendant je pense prendre plaisir à redécouvrir la série en FullHD, bien que je pense niveau censure ne pas y trouver de grand changement, je n’ai constaté aucune scène echii censuré ou autre, m’enfin nous verrons bien =).

  2. Kombanwa,

    Arigato Midori-chan 4 Release,
    Mon ressentit : Malgré l’action, révélations dans cette épisode, la magie et la magnificence de l’anime que j’avais ressenti est un peu partit je ne sais pkoi. Peut-être que ça vient que de moi…

    Il est tout de même très bon et je serais au RDV pour…. the last snifff….
    Ps : 4 Azur, j’adore ton arrière plan du site de Midori, elle a suggéré que ça soit un Eroge xD t’aurais pas le titre stp ?🙂

    • D’après quelques petites recherches, c’est issu de Akatsuki no Goei. C’est en effet un eroge.
      OMG, pour une fois que je le sais😀.
      Une team avait commencé à le traduire mais on dirait qu’ils se sont arrêtés vu que ça avait commencé depuis 2009 et que depuis, plus trop de news.

      • Merci beaucoup Azur !!!!
        Et un ptit google image et c’est le bonheur😀
        Nikaidoh Reika !

        Et mince pour le projet😦 je vais me consoler en regardant les images et des trailers …
        Faut maintenant attendre que ça redémarre ou qu’une autre team s’en charge ou bien apprendre le japonais🙂

Laisser un commentaire

