Sacred Seven 10


Cette semaine, nous avons le passé des Aiba au menu. La principale chose que j’ai pu retenir de cet épisode, c’est que le coiffeur des petites a un peu trop bu quand elles sont allées se faire couper les cheveux.

Sacred Seven 10 [Mp4 AAC 1280 x 720] (V2)

Sacred Seven 10 [Avi Mp3 848 x 480} (V2)

J’avais zappé d’enlever le message et de mettre que le lien Mp4 était bel & bien une V2.

Encore désolée.

32 commentaires sur “Sacred Seven 10

    • Déjà, il faut savoir si on aura ou non une vraie fin ou non, car je doute que tous les Ashi soient éliminés au bout du 12ème. Le dénouement s’installe depuis plus de 2 épisodes quand même avec les révélations qu’on a. Vu la longueur de l’anime (Format 12 épisodes pour l’instant) je ne pense pas qu’ils prévoient un combat final dépassant une moitié d’épisode, en tout cas, le prochain risque d’être la clef du dénouement final.

  1. Salut,

    Hum pour l’épisode en HD il y a un soucis de décalage son + sous-titres ou bien un des deux … C’est assez gênant. Est-ce normal ou comptez-vous refaire l’épisode ?

      • Oui, c’est du au Fps de la vidéo. Ces temps-ci, les raws utilisent de plus en plus un fps de 24.336. Du point de vue du spectateur, ça ne change pas grand chose mais au niveau de l’encodage, ça décale tout vu que je n’avais pas sélectionné Direct Show source et j’ai fait l’erreur de ne pas le voir.
        Une V2 de la version avi arrivera très vite & encore désolée (mettons ça sur le compte de la rentrée).

    • Je vois qu’on a pris les mêmes raws😉.
      Pour Ruri, c’est mignon je trouve le « Rinoa », c’est déjà mieux que le Squall ou le Ramzy par contre il y avait une tonne d’adapt jap à faire dans cet épisode et il manquait pas mal de mots et 2-3 lignes il me semble.
      Après pour l’enco, je suis passée en Direct Show Decode histoire de n’avoir aucun problème tout en gardant le fps initial qui n’est pas si problématique. Normalement je prends la vosta, mais là, ils avaient encore laissé la pub du .ts… et la qualité de l’épisode niveau enco n’était pas top (sur la raw non plus d’ailleurs).

  2. Suis perdu avec vos histoire d’encodage xD je suis épaté sur ce que tu sais faire ^^
    Alors que dire de cette épisode ? Hmmm Merveilleux ! Délicieux ! Délicieuses ^^ Suteki ! Mais triste à la fois…. ;( ( Actions, Émotions, Colères ….. )

    Arigato Midori-chan pour ces 20 minutes de belles émotions ^^

    • Je m’y connais pas trop non plus, mais pour faire simple, si j’encode « normalement », une vidéo aura 23..976fps, ce qui est standard disons. Si j’encode en Direct Show Decode, la vidéo gardera le fps d’origine et il n’y aura pas de décalages lors de l’encodage. Sinon je peux forcer la vidéo à avoir 23.976 fps, mais c’est pas un truc dont je suis fan^^

Laisser un commentaire

