Carnival Phantasm 03


Bonsoir, voici le troisième OAV de Carnival Phantasm qui reste dans l’esprit du deuxième avec situations drôles à gogo. Le quatrième marquera la fin du volume 1. Il y aura 3 volumes en tout s’ils appliquent le système 1 volume = 4 épisodes

Carnival Phantasm 03 [ 1920 x 1080 AAC Mp4]

Carnival Phantasm 03 [ 1280 x 720 AAC Mp4]

Carnival Phantasm 03 [ 848 x 480 Mp3 Avi].

C’est pas tous les jours que je ferai 3 versions/épisode^^.

Le 04 aura un peu de retard vu qu’Azur n’est pas là et que je préfère prendre la vosta habituelle.

31 commentaires sur “Carnival Phantasm 03

  1. Bon les 2 et 3 sont cleans. Beau travail. Une petite V2 du 1 et ce sera parfait. Enfin ce n’est qu’un conseil.

    Merci en tout cas.

      • moi je dit fait rien😄
        après tout t’est pas là pour faire du chiffre.
        Perso je me verrais mal ré-encoder + re-uploader pour une petite faute de frappe, c’est ridicule, surtout qu’apparemment tu est toute seul ^^
        les rageux et les gens jamais satisfais, tu les ignorent c’est tout.

    • Pour être franche, je pense que je vais juste réencoder une version car en faire 3 pour ça, c’est vraiment beaucoup trop ^^. Il faudrait qu’il me dise quelle version il prend (de préférence HD ou Full HD) puis après je changerai les liens ^^.
      Après je pense qu’il a surtout voulu aider donc je ne pense pas que ce soit un rageux sinon il ne l’aurait pas dit sur ce ton^^.
      L’épisode 1 n’est pas celui qui m’a le plus plu aussi, mais bon, si je ne fais qu’une version (disons 720p), ça sera pas super long en terme de temps et upload.
      Ps: Essaye de le dire au plus vite, car c’est Azur qui s’en occupera vu que c’est lui qui avait enco le 1, je lui dirai de passer pour ce changement. Essaye de dire la version que tu prends avant demain car après il part en vacances et moi je peux pas trop encoder en ce moment^^.

  2. Oui pardon. Ben quitte à choisir autant prendre FHD. C’est la plus lourde c’est sûr mais à mon avis c’est celle que les gens télécharge le plus. Donc vaut mieux prendre celle-là.

    Et non, je ne suis ni rageux ni insatisfait. Vu les fansub médiocre qui court partout, je suis content de voir un minimum de qualité pour cette série. Je veux juste aider à améliorer c’est tout.

  3. Je vois que tous les deux, on prend sur la même vosta ^^
    Azur m’avait dit qu’il aidait une team pour Carnival, et puis par simple curiosité, je suis venu faire un p’tit tour ^^
    Et c’est donc la fansub que je prends pour Sacred Seven qui fait donc aussi cet anime🙂
    J’sais pas si je devrais arrêter de traduire Carnival vu qu’il y a toi et Azur déjà dessus ^^
    ‘fin pour ma part, c’est tellement marrant à traduire que j’ai envie de continuer xD
    T’inquiète pas, je suis pas là pour faire de la concurrence (et pis de toute façon, y’a plus de téléchargements chez toi xD ). Au contraire, je suis là pour encourager, entre fansubbers ^^

    Bon courage à tous les deux pour la suite.

    • Ah, tu es le fameux « NeoDarkness ».
      Bonne chance à toi dans le fansubbing, pour Carnival je te conseille aussi de continuer car si on prend du plaisir à traduire un anime, pourquoi s’en priver😉. Surtout que tu dois avoir tes propres tournures de phrases comme moi j’ai les miennes.
      Bonne continuation !

  4. merci pour cet épisode. ^^
    Moi, je préfère prendre la LD car mon pc portable ne digère pas la FullHD. en plus, cela prendre moins de place sur mon DD.
    Idem pour Sacred seven, car quand je commence un animé en LD, je continue en LD.

  5. Le 4ème est sorti pour la Vosta.
    Quitte à ne pas le traduire tout de suite, faut le regarder si ce n’est pas déjà fait🙂
    Aussi délirant que les autres, voire plus. Mon préféré avec le second xD

Laisser un commentaire

