Sacred Seven 07


Cette semaine on a un changement d’opening et d’ending. Les deux ont été inversés mais avec des paroles différentes (Le karaoké sera pour la semaine prochaine sûrement).

Ce changement colle d’ailleurs assez bien à la narration de l’histoire vu cet épisode. Ça se voyait bien évidemment gros comme un camion, mais c’est finement joué de la part des producteurs.

Sacred Seven 07 [ 1280 x 720 AAC Mp4]

Sacred Seven 07 [ 848 x 480 Mp3 Avi]

29 commentaires sur “Sacred Seven 07

  1. Salut merci pour l’épisode, par contre tu devrais faire gaffe à tes partenaires, y a un type d’anime ultime qui n’a pas hésité à te descendre sur le chat de la Shuriken car tu es jeune et que tu sub seule. J’ai d’ailleurs vu que Abnar = Cavalone donc son « peace & love » de la première news c’est du flan. Avant je suivais l’anime là-bas, mais depuis que j’ai lu ces messages je suis passé ici pour suivre l’anime et je ne suis vraiment pas déçu par la qualité du travail fourni !

  2. Pour moi l’âge n’entre pas en ligne de compte j’ai par exemple vue des jeunes de 12-14 ans écrire mieux qu’une personne de 30 piges… On peut très bien être jeune et faire de l’excellent boulot et subber seul c’est de plus en plus fréquent Dragon Ball Kaï qui a été fait par DB-Z.COM c’est une seule et unique personne qui a subbé une série de 98 épisodes je doute que beaucoup de personne sache en faire autant.

    Bref leurs arguments sont complètent moisi faut pas s’occuper de ses gens la.

  3. Sérieux je trouve que c’est du n’importe quoi c’est « guerre » entre team de fansub –‘ .
    ‘Fin bref , merci pour l’épisode \o/ !

  4. J’ai commencé à regarder cette série chez la Shuriken et j’ai arrêter dès le premier épisode , par la suite j’ai découvert la Midori Sakura Star (merci google ( ̄▽ ̄)/) , les traductions sont un peu plus cohérente ici même si quelques erreurs persistes =/ .

    Je pense que je vais définitivement suivre cette série ici, merci pour le travail fournit !

  5. Arigato, magnifique travail sur Sacred j’adère😀
    Je penses que je vais faire un tour des autres animes que tu as subbé ^^

    Ps : Qui est la fille sur l’image de fond du site stp ? Anime ? Jeu ?

  6. Comme beaucoup, j’ai décidé de suivre cet animé sur ton site car la qualité est meilleure par rapport aux autres teams.
    A titre informatif, cette semaine aura-t-il le 8ème épisode de sacred seven ?
    Bonne continuation

  7. Bonjour,

    Tous d’abord, j’aimerais remercie la Team pour le travail. J’aime beaucoup vos releases. Je vous souhaite une bonne continuation.

    Je voulais vous signalez que le lien pour l’épisode 7 de Sacred Seven est HS.

    Cordialement,
    Sauda817

Laisser un commentaire

