A Channel 08


Voila l’épisode 8 d’une des séries les plus mignonnes du printemps.

Je regrouperai les liens sous peu histoire que ça soit plus clair pour tous (Avec les +A Channel de Azurpyro).

A Channel 08 [ 1280 x 720 AAC Mp4 ]

A Channel 08 [ 848 x 480 Mp3 Avi ]

7 commentaires sur “A Channel 08

    • Aucune idée, je sais juste qu’il en a eu ras le bol que des gens comme toi lui demandent 3 fois par semaine quand sort A-Channel que ce soit en com ou en chat & de plus, le site Azurpyro-fansub n’existe plus.
      À la base c’est moi qui voulais le faire mais au final, j’avais arrêté & c’est lui qui a repris pour pas qu’elle tombe dans l’oubli, mais ça, beaucoup de gens l’oublient…

      • Fort sympathique …
        Le problème c’est qu’on étaient pas forcément au courant de ce qui se passe, et encore moins quand les releases allaient sortir donc les spams « quand est-ce que A Channel sort ? », je les comprends bien ^^ »
        Jvais tenter une vosta …

      • Sauf que vous oubliez que le fansub est fait de manière bénévole & si dans l’histoire il y a bien une personne à blâmer, bah c’est moi car je lui ai mis un projet sur le dos en plus au printemps alors qu’il était déjà pas mal chargé.
        Il avait même eu droit à une critique acerbe une fois car il n’avait pas sorti le 07 mais le 03 en Blu-ray & ça, ça fait toujours plaisir.
        J’me demande même comment il a pu avoir la foi pour continuer cet anime qui est certes génial mais qui a pas mal été gâché par tout cela.
        Je préfère être franche avec toi plutôt que faux-cul & te dire « Oh oui, dans 2 jours c’est bon » ou « Oui oui, désolé mais c’est un gros salaud qui ne finit pas A-channel ». La franchise peut faire mal, mais au moins, c’est ce qu’il y a de mieux.
        Sinon il a dû le dire quelques fois dans les coms qu’il s’était retrouvé seul pour cet anime (Même si j’ai entre temps, fait le 05 & 08).

Laisser un commentaire

