Sacred Seven 01


3 semaines qu’il n’y a pas eu de news, ça a fait un peu bizarre de retraduire un anime, mais soit.

Voici donc le premier épisode de Sacred Seven. Pour info, le  « Démon de pierre » utilise toujours Oni à la fin, un peu comme les Pokémons.

Voilà de quoi vous renseigner là-dessus : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oni .

Sacred Seven 01 [ 1280 x 720 AAC Mp4 ]

Sacred Seven 01 [ 848 X 480 MP3 Avi ]

11 commentaires sur “Sacred Seven 01

  1. J’ai surkiffé cet épisode. C’est la première fois que je regarde un anime traduit par toi et franchement, tu t’en sorts très bien. Merci beaucoup et vivement les autres épisodes.

  2. bonjour,

    Je voulais savoir pourquoi l’avi avait une taille un peut plus importante que le mp4, alors que celle ci devrait être plus petite

    Merci beaucoup de la réponse et pour cette super série.

  3. Merci de la réponse rapide

    Et serait il possible, je sais que je pose la question un peut tôt, de savoir si vous allez faire la version BR, pour un meilleur rendue encore et pour ne plus avoir ses messages durant l’épisode.

    merci beaucoup.

  4. Salut !

    En fait, je viens de découvrir ton fansub, et je suis aussi venu par pure curiosité, j’ai vu l’épisode 1 le jour où tu l’as publié et je voulais juste voir ce qu’était ce fansub car je suivrais les prochaines sorties(si il y en a ? ^^)de sacred seven.
    Tout d’abord merci et bravo pour cet épisode(j’ai franchement adoré), j’ai juste décide de poster un commentaire pour savoir si dans les prochaines sorties(si il y en a ? ^^) tu feras le karaoké ?
    Sinon encore bravo, c’était juste super ! ça doit faire 3 fois que je regarde l’épisode(m’enfin juste les meilleurs moments hein ^^’).
    Bonne continuation et j’espère voir la suite subbé par toi !

    • Il me faut les paroles de la vosta & il y sera. Normalement d’ici l’épisode 3 il y aura le karaoké.
      Pour la suite, je pense la faire mais je trouve que cet anime commence à être Oversubbé (j’avais arrêté Gosick pour cette raison-là d’ailleurs).

Laisser un commentaire

