Gosick 01 Blu-ray


Ah tiens, v’la un revenant !

C’est le premier épisode en Blu-ray, ils sortiront au rythme de 2/mois en raw. L’épisode a été re-checké vu qu’il y avait pas mal d’erreurs, sinon j’ai laissé faire Azur pour l’enco.

Maintenant à vous de me dire si vous préférez un Gosick Francisé ou avec les -san et autre. Dans mon cas j’ai du mal avec la francisation des mots, mais vu que ça se passe quelque part dans les Alpes française…

Gosick 01 Blu-ray (Avi Xvid 1280 x 720)

Gosick 01 Blu-ray (Mp4 AAC 1920 x 1080)

8 commentaires sur “Gosick 01 Blu-ray

  1. Même chose que les deux premiers avec les san ect… Et genre laisser oni-chan onee-san et donc ne pas les traduire. Sinon merci pour le BD ça fait plaisir🙂

    • Je crois que je vais les laisser car trouver des équivalents est casse-bonbon ^^, en plus ça fait étrange sans, mais bon, j’ai voulu essayer le premier sans donc le deuxième sera avec les « -san » et « -sensei »… Même si pour le Sensei j’hésite.

  2. slt alors d’abord un grand merci pour ce BD vais pouvoir le mater sur l’ecran geant de mes vieux :p ensuite pour la francisation perso j’ai trouver quelque manga où l’auteur (ou la chaine de prod…) essaye de mettre le moins de termes comme ceux la tandis qu’il y en a d’autre où ils en abusent donc autant ne pas faire comme les simili fansub comme dybex et autre en rendant l’oeuvre la plus fidele possible ^^
    enfin tous cela reste un avis personnel bien sur et je suis loin de connaitre tous les mangas ^^

Laisser un commentaire

