Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 10 (V0)


Cet épisode est quelque peu spécial. Jugez-en par l’image.

Une carte du Japon est présente au bon milieu de l’écran. J’ai donc préféré nommer cette version « V0 » vu que j’en ferai une autre dès qu’une raw normale sortira.

Aussi, comble de malchance, nous avons un tsunami dans cet épisode (Hasard peu fortuné). Vous pouvez aussi le voir sur l’image (prise chez Gotwoot).

Dernière chose. Les 3/4 du time a été fait par Azurpyro car je sais pas du tout timer. L’autre quart vient de la vosta, donc allez le remercier si vous le pouvez car il a fait un sacré boulot, j’ai d’ailleurs mis son nom dans les crédits vu que comme d’hab, il n’a pas fait que ça.

Sinon l’épisode en lui même nous ouvre de nouvelles portes et promet un épisode 11 assez intéressant.

Seule la version Avi est dispo, vu que c’est une V0, mais pas d’inquiétudes, la qualité est plus que convenable :

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 10 (V0)

26 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 10 (V0)

  1. Ce n’est pas un hasard.

    C’est le kami du ecchi qui c’est vengé du japon, à cause de la loi nouvelle loi qui interdit le ecchi.

    Il y aura une HD de cet ep ou ce n’est pas la peine d’espérer avant la sortit DVD ?

    • Un peu dur de dire ça …
      La HD sortira quand il y aura une raw normale, ou au pire à la sortie blu-ray. Là ça vaut pas le coup de faire X version. C’est un peu la version pour les plus pressés.

  2. Salut Midori, je ne sais pas si tu t’es déjà penchée sur le sujet mais je me demandais, tu sais quel anime tu vas subber à la saison prochaine?

    Parce que j’adore ce que tu fais et ton travail est vraiment de bonne qualité, pour tout dire, tu es dans ma liste des Fansub préférée. =)

    En tout cas merci pour l’épisode. =)

    • Peut-être aucun, des anime seront sûrement déprogrammés. Puis les ecchi vont peut-être aussi êtres retirés car ils ne sont plus légaux. Si le gouverneur de tokyo profite de la crise pour faire la sourde oreilles aux otaku, c’est ce qui vas se passer.

      Comme midori ne subs que du ecchi, elle risque de ne plus rien avoir à suber. ^^

      • Je savais pas que Gosick/ To Heart 2 adnext / Kaibutsu Oujo / Sakura chasseuse de carte étaient Ecchi .
        Fortune Arterial ne l’est pas trop aussi, voir pas du tout. Il n’y a que Onii-chan no koto qui l’est et enco c’est plus du gros délire qu’autre chose ^^.
        Au printemps j’ai matière à Subber, mais je pense que je ne reprendrai qu’en été .

        Mon genre se situe plus dans To heart2 et Fortune Arterial que dans Onii-chan.

  3. merci midori ton travaille est excellent une fille qui sub je connaisses pas j’applaudis des mains et des pieds continu pour notre plus grand plaisir et le tien chao !!!!

  4. Les gens pour reprendre un peu de sérieux, petite pensé pour les soldats du jieitai qui sont en ce moment même en train de se sacrifier à la centrale de fukushima pour empêcher la fusion d’un réacteur.

    C’est vraiment triste.

    Ils ont vraiment du courage.

  5. Ils disent que la fumée est peut-être de la vapeur d’eau, le jieitai tente de remplir le bassin de refroidissement. Mais si c’est le cas, vu la quantité de vapeur je me demande si la moindre goute reste dans le bassin… ptin. Si ça pète le bordel que ça vas être.

    Courage le jieitai !!!

  6. Le présentateur n’a pas l’air à l’aise. Les japonais disent de fuir vers l’ouest sur les twiter.

    Je vais me coucher en croisant les doigts. J’espère que le Japon sera encore là à mon réveil…

  7. Coucou Midori pour l’épisode,
    Taleur j’ai crus que ta v0 c’était un VO😄
    J’ai cru que tu l’avais pas traduite en clair xD
    J’ai honte lol, merci a toi pour ton super taf😉

  8. Merci même si je ne l’ai pas encore regardé, je voulais savoir si tu avais trouvé une raw hd car personnellement je ne prend que ça et je voulais savoir si j’étais obligé de prendre la Avi pour continuer car si je dois attendre les Blu-Ray pour finir la série xD Sur ce merci et à la prochaine Midori-chan

    • Apparemment c’était juste pour le 10. J’ai vu l’épisode 11 chez Ayako et aucune carte. Mais il n’y a aucune raw pour le moment, et j’attends d’avoir l’autre vosta même si j’ai commencé avec celle là.
      Le 11 sera en Mp4 et avi et je te déconseille de voir le 11 sans le 10 car tu comprendras strictement rien.
      Le 10 est en HD, mais au format avi

  9. Merci pour ton travail ( what ? une fille qui sub Onii chan ?! Surtout quand je vois les répliques du groupe des Explorateurs de l’A.G.E qui sont bien crado xD )

    Sinon pour l’instant je reste donc toujours bloqué à l’épisode 10, la carte est un peu trop envahissante pour moi dans cette épisode. Je voulais donc savoir si quelqu’un à la date de sortie de l’animé en disque pour me donner une idée de quand je pourrai reprendre la série🙂

Laisser un commentaire

