Card Captor Sakura Memorial 01


Bonjour. Tout comme Azur l’a fait hier, je souhaite passer un hommage aux victimes du séisme qui a frappé la cote est du Japon. Pourvu que le cauchemar s’arrête là pour eux.

Sinon pour l’épisode. Depuis 6 semaines environ, nous n’avons QUE des Onii-chan no Koto … à force ça devient monotone, donc un peu de couleur ne fait pas de mal.

Donc ce projet ne sera pas que présent ici vu que l’idée de départ n’est pas de moi, mais dès qu’on me l’a proposé, je n’ai pu qu’accepter.

Donc voici un plan vous expliquant où vous trouverez les épisodes en temps réel (lorsqu’ils sortiront) :

Episode 1 : Ici

Episode 2 : Chez Azur

Episode 3 : Chez les deux.

Mais au final vous trouverez tout de même tous les liens ici et chez Azur par soucis pratique.

J’espère que cette petite surprise vous fera plaisir. Par contre, comme plusieurs sites le disent, ils risque de ne pas y avoir de Onii-chan no koto cette semaine vu les divers évènements.

Card Captor Sakura Memorial 01 (1280 x 720 AAC Mp4)

Card Captor Sakura Memorial 01 (848 x 480 Mp3 Avi)

9 commentaires sur “Card Captor Sakura Memorial 01

  1. Pour faire simple, on peut appeler ça une co-prod avec la Azur, non ?

    Dommage, moi qui je disais « Oh cool ! Un nouvel animé sympa à regarder ».

    Je me rabattrai probablement sur les vosta. Mais j’attends de voir avant de juger car un grand gourou disait :

    « À ce qu’il parait, les coprod haussent la qualité des releases. »

    Donc,
    Bonne chance.

  2. Merci pour l’ep. Je ne suis pas fan de card captor, mais je vais peut-être le mater.

    Pour ce qui est du Japon, il se pourrait que le cauchemar ne face que commencer. Une ville portuaire de 10.000 habitant est injoignable, personnes ne sait ce qui est arrivé aux habitants, peut-être que cette ville à tout simplement été rayé de la carte.

    Plus d’infos sur lefigaro.

      • D’après le twiter de lejapon.fr, les japonais commencent à parler du big one. Certains pensent que les séismes de honshu vont l’activer…

        Les scientifiques parlent de 100.000 morts, mais ce sont de vielles estimations qui ne prennes pas en compte le fait que tout le japon, même tokyo, est bien amoché par ces jours derniers.

        Le big one dans ces conditions, rayerait tokyo de la carte et ferait des millions de morts…

        Nous en temps que fan du japon, que ferions-nous si le big one se produisais ?

    • J’ai jeté un oeil vite fait sur Wikipedia (vu que je connais pas).
      C’est un phénomène se passant tous les 100ans et le dernier remonte à 1906…
      Donc c’est tout à fait probable, mais on aurait pu dire la même chose avec ce qui s’est passé à Haïti, même si c’est assez éloigné (je crois). En tout cas la terre tremble plus souvent que d’habitude dans ces endroits là et je pense pas que ce soit anodin ^^.

  3. Lol merci je vais surement regarder juste pour le fun vu que je regardais la saison 1 quand j’étais très très jeune c’est à dire il y a une dizaine d’année

Laisser un commentaire

