Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 09


Petit retard cette semaine, mais il vaut mieux ça plutôt qu’un épisode à la limite du baclé.

Cet épisode 9 est moins recentré sur l’humour comparé aux autres et Kondou est enfin un peu mise de côté.

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 09 (Avi mP3 1280 x 720) (Fileserve)

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 09 (Mp4 AAC 1280 x 720) [Fileserve]

31 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 09

  1. Comme d’habitude du bon boulot🙂

    Merci encore à toi la fille qui fansub toute seule cet animé pour nous !

    Bonne soirée ^-^

  2. Vulgairement parlant , on s’en tape du retard😉

    Bravo encore une fois , te prends pas la tête , tu as le droit à une vie et de subber à ton rythme. ( Je t’autorise … Quelle bonté de ma part *Humour spécial ;)* )

    Bref , merci🙂

  3. Un gros Merci à toi ! Pour le retard c’est pas bien grave car comme tu l’as dit si la qualité est au rendez-vous ça ne pose pas de problème😉 Sinon petite question à part, feras-tu les BD quand ils sortirons car moi les pingouins et les chats c’est pas trop mon truc…Sur ce bonne soirée !

  4. Salut, tout d’abord, merci pour cet épisode, et je vais répéter ce que les autres ont déja dit, mais ce léger retard n’est rien comparé à la qualité de tes realese^^

    Et puis j’aimerais donner une petite explication sur cet épisode :p

    À la 11ème minute (11’03 »), on parle de chinchinyaki. Alors pour info, (o)chinchin ça veut dire « zizi » en fait^^ Ce qui explique la réaction de Nao et son frère. Dans cette partie, le vocabulaire utilisé est clairement érotique, et le plus marquant est quand Iroha revient et interrompt Noa qui n’a le temps que de dire « Baby castella ochinchin ». Ce qui est extrêmement suggestif xD (Je vous laisse le soin d’aller voir à quoi ressemble un gateau castella)

    Voila voila, je trouvais un peu dommage que le jeu de mot soit perdu. Bonne continuation😉

  5. Kikou, alors comme dab un grand merci pour les 30 minutes de rigolade que me procure cet animé ensuite pour le retard c’est pas bien grave moi même cette semaine j’aurai du retard dans mes traductions bien malgré moi =s Sinon dernier petit truc feras-tu les BluRay ? Les pingouins et les chats qui cachent tout c’est un peu lourd même si au départ je suis pas fan du chara design .

  6. Merci ^^,

    défois c’est mieux avec la censure sa rajoute un coté comique :p

    comme dans ichiban ushiro no daimaou il est beaucoup plus marrant avec la censure

  7. Bonsoir, j’ai vu qu’il y avait les BluRay de sortis et je voulais savoir si tu allais les faire car c’est les épisode non-censuré avec le pingouin et le chat.
    Si tu les fait, serait-il possible de les avoir en HD MP4 ?
    J’ai vu qu’il était disponible chez Azurpyro mais comme la HD est en avi (j’aime pas ce format pour je ne sais quel raison, j’ai l’impression que c’est pas HD car pour moi avi=LD)
    Sinon merci pour l’épisode 9 toujours aussi délirant.

      • Ma vue marche très bien puisque le MP4 est un FullHD ^^
        Je demande en fait un HD MP4 car le FullHD ne marche par sur mon ordi (j’ai déjà mis le codec et tout le bordel).
        Je sais que je suis diffile mais si ce n’est pas possible alors tant pis pour les NC ^^

    • Tant pis pour le NC alors:/.
      Tu devrais au moins jeter un oeil à la version Avi car c’est pas pour rien si il fait ces deux formats.
      Cette version avi est de meilleure qualité que mes versions Mp4 au niveau qualité d’image donc je trouve ça dommage de se priver du NC pour un problème d’Avi.
      Elle s’adapte très bien sur les grands écran télé de 66Cm et elle n’est pas toute pixelisée

  8. Midori, est-ce que tu pense faire une news de soutient pour les japonais ?

    Même si évidement aucun d’eux ne viendra la lire, montrer que les fansubers soutiennent le japon dans cette terrible épreuve serait sympa.

    Il n’y a pas encore de bilan officiel, mais il semblerait qu’il y ai une 20ene de morts dans les incendies à honshu et quelques uns dans la centrale nucléaire qui à été touché.

    C’est peu de morts vu l’ampleur du désastre, mais il faut se dire que l’économie japonaise vas l’avoir dans l’os. Tout les ports de pêche de la cote Est sont détruits apparemment.

    C’est vraiment triste pour le Japon.

    Se prendre des séismes 3 jours de suite dont un de 8.9, qu’ont t-ils fait pour mériter ça ?

    J’ai peur pour eux aussi. Il y a quelques mois encore passait un reportage sur france 5 disant que le big one pourrait avoir lieu à tokyou au cours de notre siècle… J’espère que ce qui se passe en ce moment n’est pas le début…

    En tout cas, le big one aura bien lieu un jour, espérons que les japonais aient le temps de bien s’y préparer à l’avance. Il y a un bon côté dans les séismes de ces derniers jours, c’est qu’il vont pousser les autorités à prendre des mesures significatives pour renforcer les immeubles de tokyou en prévention du big one, du moins espérons-le.

  9. Arf, le bilan augmente. Ce serait des 100enes de morts…

    Les répliques continues aussi, et il se pourrait que d’autres violant séismes est lieux dans les jours qui viennes.

  10. 200 « disparus » dans deux trains qui se sont fait engloutir, ont peux les considérer comme morts.

    Si la terre retremble demains, avec les 3 jours concéqutif qu’il y a déjà eu, 50% des imeubles de tokyo ne le supporteraient pas d’après des experts.

    Putaing, les amis, demain il se peut que la japanimation prenne fin… :(‘

Laisser un commentaire

