Gallery

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 08


Nous en sommes déjà au 8ème épisode. Je pense que d’ici la fin des 12, les pingouins et les autres volatiles deviendront une espèce en voie d’extinction .

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 08 (1280 x 720 Mp4 AAC)

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 08 (1280 x 720 Avi Mp3)

22 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 08

  1. Franchement une série délire! qui me fait mourir de rire à chaque épisode! Je sais pas si tu es tout(e) seul(e) à faire ça mais en tout cas chapeau bas (d’un homme XD).

  2. excellent boulot,bonne continuation et en tant que grand fan de mangas divers depuis 30 ans(eh oui je suis un vieux de la génération goldorak) ton boulot est un rayon de soleil sur mon lcd. chapeau bas mademoiselle .

  3. Good job, comme pour les autres épisodes🙂 Continue comme ça je te soutient à fond ^^

    Ps : Sympa le nouveau thème ça change😉

  4. Merci beaucoup, comme dab je sais que je vais passer 30 minutes à rigoler devant ma télé. Sinon le nouveau thème est sympa et assez frais (comme le temps d’ailleurs) Sur ce bonne journée.

  5. Plop,

    Juste un détail, ne trouvez-vous pas que les nombrils des personnages sont super bas ?

    Le look super effilé des personnage okay c’est beau, mais y’a quand même un sérieux problème d’anatomie. ^^

    • LOL ! Je suis pas le seul à avoir remarqué ça c’est cool !

      Depuis le début c’est ce que je me dit, c’est super bas, j’ai même vérifié sur ma copine pour être sûr que les filles ne sont pas comme ça !!XD

      Je me demande si c’est volontaire ou si c’est simplement une erreur car c’est tout de même étrange.

  6. Il n’y a pas d’ep cette semaine ?

    Pour les nombrils euh… c’est pas faux, pourquoi ils l’ont mit en dessous des hanches ?

    C’est laid en plus…

Laisser un commentaire

