Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 07


Bonne nuit …

Bah en même temps c’est 2heures du mat quoi xD. Enfin bon, trêve de plaisanteries, cette semaine c’est moi qui fait la news !

Donc dans cet épisode, notre Onii-chan se rend à Akiba avec ses amis. Tous armés d’une bouteille d’eau Cristalline et d’un poster de Guy Roux, ils décident de profiter de quelques Maid café tout en passant un petit bonjour à Kuroneko sans oublier le « Tape-Tape Kirino » …

Ouais bon fallait quand même que je sorte Oreimo en référence car cet anime se passe le quart du temps à Akiba …

Bon vu que je suis aux commandes pour cette news, j’aimerai faire un petit sondage par coms (J’sais pas trop me servir de WordPress et j’aime pas leurs sondages^^). Donc comme vous le savez, à l’occasion de cet épisode spécial Akiba (Putain on se croirait à Star Académie –‘), j’aimerai vous demander quel serait votre genre d’Eroge.

Je m’explique *prend sa cristalline*. Imaginez vous êtes fan d’Eroge (Ou imaginez pas si vous l’êtes vraiment ><), vous seriez plutôt orientés par quel type d’eroge ? Par exemple les Eroge à caractère « Imouto » ou bien les eroges Lolicons ou bien les eroges Yuri ou yaoi … enfin ce genre de truc quoi x). Vous comprendrez pas question une fois que vous aurez vu l’épisode.

Bon … Je crois que j’ai tout dit ! Sur ce, c’est l’heure de balancer les liens (doucement car c’est 2h11 du matin -.-)

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 07 (Mp4 AAc 1280 x 720)

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 07 (Avi Mp3 1280 x 720)

Si vous voulez rire un bon coup, allez voir la vosta de Gotwoot pour son Opening et son Ending. C’est Epic et ça fait rire sur le coup ^^.

28 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 07

  1. Merci beaucoup midori-chan, hum une news à Azur c’est collector xD Donc niveau Eroge je dirais Classique une fille belle intelligente discrète ou comme dans imouto une tsundere même si dans imouto c’est kuroneko qui me plait le plus mais elle devrait grandir un peu je déteste le lolicon. Bon après je vais peut-être en chercher en version jap ça sera l’occasion de test mdr. Sur ce, bonne journée

  2. Merci pour ce nouvel épisode qui m’a l’air une fois de plus bien tordant !!
    erm… pour la question, je suis pas du tout genre imouto et encore moins loli, ni yuri.
    P’t’être un petit peu guro, mais en tous cash avec des graphismes matures.
    Quant à Minou, il m’a dit qu’il avait un énorme faible pour les demoiselles en « Nekomimi » 😉

      • le guro ? ça veut dire gore ! attention je ne suis pas trop du tout dans le trip rape, tentacules, mutilations etc…
        j’aime bien le coté seinen, effectivement avec un peu de violence. Tu connais l’animé chaos head ? c’est à l’origine un jeu vidéo adulte. Genre une enquête policière horrifique, avec certains éléments… erm très eroge.
        L’anime quant à lui ne conserve que le côté sanglant…

  3. Cet épisode est crade, vraiment crade au niveau du vocab’😄 ! Et j’vois bien le prochain épisode arriver gros comme un immeuble, ‘vec l’intro, haha !

    Par contre, vers la douzième minute, lorsque le cap’taine est misérablement traité de vierge, « puceau » n’aurait-il pas mieux convenu ? Étant donné qu’ils sont ado…
    M’enfin, c’est juste une question. (On s’enflamme pas, je pose une question ! J’ai déjà eu de mauvaises expériences, donc je prends mes précautions… au cas où…)

    Je n’ai aucune idée de mon type d’eroge vu que je suis du genre ‘touche-à-tout’ (C’est surtout que je ne connaît aucun genre, en fait… XD).

  4. Arigato pour l’épisode de la semaine :d
    Pour la question sondage, effectivement dur de trouver un style eroge (surtout que c’est pas ma principale passion) mais je serai peut-être plus tenté par du Yuri , et Loli (le style imouto je le classerai dans Loli personnellement mais ça dépend de plein de choses aussi).
    Sinon c’est encore un plaisir de suivre cet anime ici, bonne continuation!

  5. Sympa l’épisode, j’ai bien aimé, moi mon style d’eroge serait un avec une fille comme KuroNeko ou Victorica de Gosick, en gros une gothique lolita aux cheveux longs et avec une petite taille! =D

    Et au passage, quel serait ton genre d’Eroge Midori?

    Bah oui, on va pas être les seuls à se dévoiler. ^^

  6. Merci pour la release et pour le sondage disons genre d’éroge hum, jsuis plutot touche a tout mais faut avoué que j’ai un faible pour les loli 8).

  7. Je dois avouer que je suis sur mon postérieur à chaque épisode, celui en particulier (un chat? sérieux?)
    Merci à toi/vous, pour ce moment de détente dans une semaine occupée
    PS: regardez Hourou Musuko, c’est pas du tout le même genre mais c’est émouvant et ça me touche (personnellement), pour un sujet aussi complexe, c’est traité d’une façon extrêmement délicate.
    Continue(z), je sais que la personne est seule mais je suis galant.

Laisser un commentaire

