Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 06


Et voici donc la dose hebdomadaire de Onii-chan. Cet anime est de plus en plus déjanté et je n’ose même pas espérer ce que pourrait nous réserver le 07.

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 06 ( 1280 x 720 MP4 AAC)

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 06 ( 1280 x 720 MP3 Avi) (En upload)

J’essaierai de sortir autre chose dans la semaine, si je le peux …

23 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 06

  1. Ah ! Que je suis heureuse, un nouvel épisode que j’irai m’empresser de regarder pendant la pause midi (j’me sentirai moins seule XD).

    Merci beaucoup, et je crois que je vais me répéter pendant un bon moment vu que c’est le seul soutient que je puisse t’apporter en fait… alors je vais le répéter encore…
    MERCI ET BONNE CONTINUATION ! ! !

    Ps : Tu peux désormais te dire que tu as une nouvelle accro, niark ! :p

  2. First ! Merci midori-chan je vais terminer cette soirée en beauté étant un one man sub célibataire oni chan me fera au moins rire ;p Je n’ai même pas besoin de le regarder pour dire encore une super qualité… Sur ce bonne fin de soirée et continue comme ça midori-chan ;p

  3. je suis le premier a noter l’anime >.< (même si je n'est pas encore vue l'anime… mais je suppose que c'est toujours un super travail de la par de Midori ^.^ )

    merci Midori-chan ^,^ je vais le regarder

  4. Et non en regardant l’épisode c’est autre chose ! Mais quoi Du « BL » merde Koudon es-t’elle une trans ou une travestie?!! lol à voir dans le 07! Hihihi

  5. Merci pour l’ep c’est super génial !!!!!!!!!!!!! =) merci encore midori sakura stars pour celui ci en plus des autres ^^
    Bon courage pour la suite et continuer comme ca. J’approuve totalement comme plein d’autres !

  6. Yooop !

    Désolé de pas avoir posté plus tôt mais bon comme on dit c’est le geste qui compte hein ? XD…Non Ok je sors —->[]
    Lol je vais quand même me rebelle et finir mon post ! Hin Hin Hin !
    Donc tout d’abord merci pour l’épisode !!!
    Je crois sans mentir, que c’est celui qui m’a fait le plus rigoler de la série !!! Vraiment le thème des BL, pour un onii chan aussi pervers ça pouvait que donner un truc où j’allais m’exploser la rate =P
    Franchement, le passage où il lit le BL c’est tellement cliché mais tellement bon !!!! MDR !!!
    Enfin, tout l’épisode est, pour ma part à mourir de rire ! De plus on s’axe bien sur Kondou donc c’est bien ! è_é !!
    Voila, sinon comme d’hab, épisode d’excellente qualité, rien à dire pour moi. Je me suis régalé !
    Donc MERCI BEAUCOUP à toi ! =)

    Sur ce, vivement le 07 ! Et bon courage pour la suite !😉

  7. Je me posais la question justement =P
    Lol !
    Sinon, il est vrai que j’aime beaucoup Kondou, mais j’aime beaucoup Nao aussi ^^
    Il y a seulement Iroha que je n’aime pas trop.
    M’enfin des goûts et des couleurs, il faut de tout pour faire un monde😄

Laisser un commentaire

