Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 05


Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 05 (1280 x 720 mp4 aac).

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 05 (1280 x 720 Avi mP3)

Une version avi arrivera ce soir si je suis en forme.

23 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 05

  1. Merci beaucoup, comme d’habitude je vais bien rigoler, ça me détendra avant d’attaquer ma trad ;p. Sinon j’ai adoré le 04 surtout la fin, pauvre de lui, il a vraiment pas de chance. Au début le chara design m’a laissé perplexe, mais finalement je commence à bien l’aimer. Sachant que tout les animés que je regarde je les classe par note, celui-ci a pour l’instant 9.5/10 soit premier des animés d’hiver, mais il est exéquau avec Dragon Crisis (manga dont je fais la traduction). Sur ce bonne journée midori-chan et ganbatte.

  2. Yay! j’ai fais le saut quand j’me suis connecter sur ton site, car je pensais justement à Onii-chan, comme si il était sortie ici ou si j’allais chercher une vosta. Alors j’suis super content! sa remplie bien mon midi (dîner)😀

  3. Enfin on voie la 3éme protagoniste féminine. Autant déjanté que les deux autres ^^
    En tout cas elle semble intéressante.
    Merci pour la sortie ; c’est toujours un plaisir de regarder Onii-chan ici.
    Bye

  4. Yop !
    Je viens tout juste de terminer l’épisode, et franchement je me prosterne devant un tel épisode !
    Merci d’avoir faut cette série et cet épisode !!!
    Je crois que c’est le meilleur depuis le début de la série ! Lorsque je l’ai vu j’étais mort de rire du début à la fin ! On s’en souviendra longtemps de ce mystérieux M.X ! XP
    Sinon, voila la dernière protagoniste, il me semble et c’est celle que je préfère je crois ^^
    Oh Nao et Iroha arrive pas lin derrière mais elle, Me fais penser à Tsukasa de Amagami SS comme tu l’avais préciser un peu plus haut.
    Enfin pas exactement le même caractère mais disons une Yandere quoi ! =P
    Aussi le passage où Shuuske découvre l’échange de sac au début est mythique !😄
    C’était prévisible mais toujours aussi marrant ce genre de passage !
    Aussi à chaque fois qu’il voit les dessous de Kondou, le petit : « enregistrer sous » ou « Sauvegarde dans le disque dur des neurones ! » , J’étais explosé de rire !
    Enfin bref, comme toujours, un petit Onii chan no koto met tout de suite de bonne humeur et même de très bonne humeur ^^
    Sinon, j’ai vite fait décelé vite fait quelques petites fautes mais bon, on ou en tout cas je ne t’en tiendrais pas rigueur loin de là, car je ne pourrais même pas faire un dixième de ton travail, alors j’ai pas vraiment mon mot à dire concernant cette partie là x)

    Voila, voila, encore une fois petit « racontage de ma life », Sinon je te dis encore merci pour cet épisode d’excellente qualité !
    Je te dis A+ et bon courage pour le 06 =D

  5. Haha, je viens de découvrir cette série y’a deux semaines et fallait bien que je me montre tôt ou tard (tard d’ailleurs là…).

    Étant donné mon inexpérience en fansub, je me contenterai de dire, beau boulot ! *clap, clap* Franchement, je m’éclate à chaque fois que je regarde un de ces épisodes et je tiens aussi à te faire part que grâce à toi, j’ai beaucoup plus de courage qu’avant pour me lancer dans le scantrad en solo. Yeah !

    Dans tous les cas, merci pour cette bonne tranche de rire que tu donnes lors des sorties :p
    Oh, et je souhaite un bond de géant pour la Midori *Hip hip, HOURRAAAAA ! ! !*

    Yup !

Laisser un commentaire

