Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 04


Cette semaine c’est moi qui ai l’honneur de faire la news, car on peut pas aller en cours et newser en même temps😉.

Ayant un tout petit peu participé à l’épisode et surtout, ayant vu ce fameux « Graal », je peux vous garantir que vous allez vous éclater ! Un épisode parodique à souhait et tiré par les cheveux, mais après tout … c’est pour ça qu’on l’aime, non ? L’épisode suivant devrait introduire l’autre fille, qui ressemble étrangement à Shizuru-chan (imaginez-la sans sa queue de cheval ^^). Sinon Midori tenait à vous préciser (oui je transmets bien les messages) que les romanji de l’opening ont été re-adaptés aux paroles de l’OST. Il y a certaines phrases qui changent pas, pour d’autres ça change du tout au tout (precious bitter -> Precious big love ; God bless its world -> Fabulous!! Its world).

Et je tenais à rajouter un petit truc avant de balancer les liens. Vous aurez dans l’épisode une note expliquant que A = le baiser (vous comprendrez mieux en l’ayant vu). Vous vous demanderez sans doute ce que signifie le B & le C (car il y a 3 niveaux). Je peux juste que le C c’est passer à l’acte, après le B je sais plus ^^, mais au moins vous savez que le A correspond au premier niveau.

Dernière chose. Je tenais à vous remercier pour elle car comme vous le dites, elle fait un travail remarquable pour une collégienne n’ayant fait que 2ans et demi d’anglais.

Allez, voici les liens :

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 04 [Mp4 AAC 1280 x 720]

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 04 [Xvid Mp3 1280 x 720]

37 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! 04

  1. Merci à vous deux pour cet épisode, continuez comme ça, ça fait plaisir de voir du très bon travail et surtout sans une  » team complète  » si je peux le dire comme ça^^’
    Bravo en tout cas et merci pour vos releases de qualité😉

  2. Midori, j’viens de voir qu’il y a une phrase de l’opening qui est partie en cacahuète (Avant dernière phrase de la traduction, ça m’apprendra à les sauter xD). T’avais une balise pos qui a décalé la phrase vers la droite et du coup on voit que la moitié. J’te l’ai enlevé pour le prochain épisode histoire que ça soit pas récurrent x).
    À ce soir !

  3. Merci pour l’épisode 4, je salue aussi son travail car avec 2 ans et demi d’anglais au compteur c’est fabuleux de voir une telle qualité. Je pense aussi connaitre l’étape B mais je peux pas le marquer xD

  4. Merci pour l’épisode et vraiment je souhaite une bonne continuation parce que moi le collège et mon niveau en anglais était pourri xD. Enfin bon .. Continue comme ça Midori😉

  5. A= le Baiser
    B= Caresse
    C= Relation sexuelle

    Je crois que c’est ça si je m’en souviens bien.
    Sinon merci pour l’épisode, ça me console après une mauvaise nouvelle.

  6. Super release ; l’anime est bien sympa de plus. Je préfère a Ore no imouto pour ma part.
    En tout cas merci encore pour toutes ces trad et bonne continuation.

      • Il y a aussi le fait que (enfin perso) au départ je pensai vraiment pas que Oreimo allait prendre cette tournure scénaristique ^^
        Comment dire, on imaginaient tous un truc un peu inceste/ecchi et au final… Rien à voir. Bien sur l’anime est super il n’y a rien à redire . Mais c’était surtout l’idée de départ que j’avais qui c’est pas poursuivie dans l’anime; chose différente avec Onii-chan no koto .

  7. Salut Midori, connaissant Azur depuis cette automne je sais qu’il fait du super travail, (et toi aussi, car j’ai pas vue d’autre team FR. faire cette serie) j’ai regarder l’ép. 04 hier en VostA car je m’ennuiais et j’avais besoin de ma dose de fou rire, mais c’est sûr dé que je retourne chez moi j’le dl car quand j’ai la serie au complet j’la convertie en DivX et j’lva grave😉 (car sinon mon disque dur est full (pour sa que j’ai demander un disque dur externe de 1to pour ma fête dimanche prochain (et oui j’vais avoir 22 ans :P))) mais bon passon a autre chose en vous disant a tout les 2 un gros arigatou!

  8. Merde mon message ne c’est pas afficher car j’ai oublier de « g » de @gmail.com….

    Je disais donc un gros merci à tout les 2 pour cette ép. o4, Gros Arigatou, car il n’y a que toi qui sub cette série😉

    P.S.: Connaissant Azur depuis cette automne je sais qu’il fait du super travail & si tu as besoin d’un coup d’main pour la trad, le check ou l’adapt jap/fr fais moi signe, car j’suis à 90% bilingue alors l’anglais sa me connais🙂

    • Euh … C’est pas une collab là xD. C’est juste que j’l’aide quand elle bloque sur un mot ou sur une expression ^^ ». Là j’ai fait la news car j’étais chez moi et que j’avais les liens tandis que Midori ne pouvait rentrer que très tard :s .

  9. Yop à vous 2 !
    Ca fait plaisir de voir des teams solo s’entraider ! ça change des teams non-solo qui vous crament dans le dos…
    En tout cas merci à vous deux d’avoir sorti cette épisode ! Je ne l’ai pas encore vu bien que je l’ai Dl dès sa sorti…Je crois…
    Enfin juste pour remercier même si je ne l’ai pas vu, car je sens que je vais bien me marrer et que la qualité de l’épisode sera toujours aussi bonne (excellente même =P )

    Bon bin c’est tout, mais je referais surement un com pour parler de l’épisode..;Ouais je sais je raconte ma vie à chaque fois mais bon…C’est toujours mieux que ne rien laisser je pense😄

    Allez A+ et bon courage pour la suite ^^'( bon go dodo….demain cours…)

    • Pour une fois je vais répondre (en plus je te connais assez bien^^ et vice-versa).
      Dans le Fansub Français, on va dire que la mentalité c’est un peu « piétine l’herbe de ton voisin si sa cour est plus verte » et je trouve ça assez répugnant. C’est pour ça que je reste solo et c’est pour ça que Midori est solo aussi. Après rien ne nous empêche de nous aider vu qu’on a pas « d’entourage » ayant cette mentalité là (car généralement ce genre de comportement déteint sur les gens d’une team (à la vitesse d’une marrée noire)).
      Pour le moment Midori n’a pas eu affaire à des « Caids » et j’espère que ça ne sera jamais le cas. Je pense qu’elle te confirmera ce que j’ai dit quant-à la mentalité.
      Bonne chance pour les cours😉.

  10. Merci pour ton tres bon travail midori
    Heureusement qu il y a des personnes comme toi pour sous titré toutes ces series
    Je prend beaucoup de plaisir a suivre cette serie
    Bon courage pour la suite
    Encore Merci

    Ps j en profite egalement pour te remercie au nom d autres passionners comme moi de cette serie animé

  11. Yop !
    Bon comme prévu je vais parler de l’épisode !😄
    Bé oui, j’aime donner mes impressions ! Donc comme toujours un épisode qui m’a bien fait marrer surtout le moment où il est dans les pommes et s’imagine trop de chose avec la fille Shizuru !
    Aussi, à chaque fois qu’il regarde une autre filles Nao et Irhoa le shoot au pistoler à eau en plein dans les yeux , ça doit faire bien mal ,mais j’étais mort de rire à ce moment là !

    Mmmmm, aussi la séquence rasage ! Mdr, Au début je pensais vraiment qu’il ne rêvait pas😄 et donc ça faisait vraiment bizarre mais je pensais que c’était une squence pour introduire une autre fille !
    Et surtout le must du must, je pensais franchement que au départ, ce serait la déléguée qui le sauverait à l’insu des deux comparses, mais après voyant la chevelure de son pote, et puis vu le style de l’anime, c’était obligé le baiser de ce genre là !!! xP
    Enfin bref, sinon comme d’hab re-merci, La qualité est nickel ! Bonne police, bonne Définition, Pas de fautes d’othographe (je les cherches pas faut dire, mais bon c’est pas le but hein😄, et puis le soir j’ai toujours deux de tension, juste assez pour pouvoir regarder un anime de ce genre =P )

    Mmmm, sinon j’ai vraiment hâte que le 5 sorte !😄
    Comme tout le monde tu me diras, c’est sûr mais surtout parce que on va ENFIN, avoir un épisode consacré à l’introduction de la déléguée ^^
    Je l’attends beaucoup =) Même si les deux maboul font bien délirer, un peu de sagesse ferait du bien😄 (Bien que je sois Pro-Tsun)

    Erf, je crois que la j’ai vraiment fini, bon j’ai pas fait une analyse poussée mais simplement histoire de donner un avis. Je ferais pas ça à chaque fois hein ! Enfin pour le prochain si, parce que y’a la déléguée mais bon on verra après…
    Ainsi, je raconte ma vie, bon faut dire qu’aujourd’hui j’ai pas cours donc j’en profite un peu^^’ (vive la fac !)

    Allez A+ et bon courage pour le petit cinquième et les autres projets !😉

    PS @ Azur s’il repasse dès fois :

    J’ai Dl les Yumekui 03 et 04 mais pas encore regardé, donc c’est pour ça que je n’ai rien posté comme coms…Désolé^^’
    Enfin comme ici et un peu de partout d’ailleurs, dès que j’ai regardé promis je laisse un p’tit com !
    Je dis ça histoire que tu penses pas que je sois repassé du côté obscur du leecheurs😄

  12. dsl du retard midori ^^

    encore, c’est une super traduction.
    sinon j’ai très mal pour le mec… (entre ces parents qui découvre ces revues … et le fais qu’il est sauver par un garçon…)

    la personne qui a écrit le scénario c’est donné une joie la … xd

Laisser un commentaire

