ToHeart2 adnext OVA 02


Bonjour, voila donc la fin de To heart2 Adnext.

J’ai vraiment apprécié ces deux OVA, et j’espère que ce sentiment est/sera partagé.

Si je résume vite fait les projets il y a Oniichan no koto, les BD de fortune Arterial (Raw du 2ème BD DL) et le second OVA de princess resurrection.

ToHeart2 adnext OVA 02 [ 1280 x 720 AAC MP4] (La raw d’origine était pas tip top pour du BD rip)

ToHeart2 adnext OVA 02 [ 1280 x 720 MP3 AVI]

Note : Darling a été traduit par chéri. Ça risque d’en perturber certains et d’en soulager d’autres (ceux étant nuls en anglais). Vu que dans ma classe la moitié ne savent pas ce que veut dire « Darling » … . La version avi arrivera plus tard.

4 commentaires sur “ToHeart2 adnext OVA 02

  1. Oh, pour le darling~ t’abuse !
    Nan c’pas vrai si les jeunes savent pas c’que ça veut dire mais où va ce pauvre monde je te le demande ?!
    Arigâteau pour cette sortie ! (Faudrait déjà que je vois la première OAV, voir même la série ^^)
    J’ai hâte de voir le prochain Onii-Chan, le premier étant vraiment pas mal et même le chara design qui n’est pas dans les « normes » que j’apprécie en temps normal, passe largement et est très agréable🙂
    Ja ne

Laisser un commentaire

