Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! – 01


Passons aux choses sérieuses. Voici l’anime d’hiver que j’ai prévu de faire Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne !! . On verra bien si je tiens la cadence jusqu’au bout.

Les différents genres de l’anime sont  » Ecchi (certains passages censurés), Comédie, Brother complex et on aura peut-être un petit coté Harem. En espérant que ma première realase de ce genre vous plaira😉. (C’est assez étrange qu’une fille fasse ce genre d’anime, mais l’important c’est ce qu’on éprouve et non ce que ça sous-entend).

Une version Avi arrivera après, une fois le soleil levé et l’ami ricoré enclenché (en gros dans l’après midi)

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!! – 01 [ 1280 x 720 AAC MP4]

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!! – 01 [ 1280 x 720 MP4 AVI]

24 commentaires sur “Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Ja Nai Kara ne!! – 01

  1. Génial , je voulais regardé cette série , après ♥Ore♥No♥Imouto♥ , voici une autre série sur le thème du ♥Complexe du Frère♥ 😉 .

    Je reste ♦perplexe♦🙂 , sur ce genre de sujet , mais , ♥les Japonnais♥ fond des séries qui fait que nous nous attachons aux personnages😉 , et nous fait rires des situations cocasses😀 .

    Je pense que cette série , ♥va me plaire♥ , et c’est pour ça , que j’avais hâte de regardé cette série😀 .

    ♥ – MERCI à toute l’équipes et MERCI pour toutes ces série ( ♥Clannad♥ – ♥Fortune♥Arterial♥ … )

    @+ et BYE BYE :wave: .

  2. Le chara-design a l’air assez pointu, les traits pas mal tirés, j’ai l’impression que ça revient à la mode depuis quelques mois. ^_^
    Je cours pas trop après ce genre d’anim’ (‘lut Kis×Sis §), mais les personnages ont l’air attachant, je vais donc voir de quoi il retourne dans ce premier épisode.

    Par contre, j’attends patiemment, —si tu comptes les faire évidemment— la suite des Clannad en FHD. Juste indispensable d’avoir cette qualité vidéo/sst pour un animé aussi beau.

    Bon courage, et merci pour ce boulot.😀

  3. Yop !
    Merci d’avoir pris cette série en projet, parce que je pense que tu es la seule (tu es une fille je crois) à l’avoir pris avec la KNScantrad, qui n’ont pas encore sorti le premier épisode.
    Je n’ai pas encore encore regardé l’épisode…Oui il est en plein Dl là (Quel gros leecheur =P) mais je sens que je vais apprécier😄
    En tant que grand amateur de ce thème qu’est l’ « inceste », je sais c’est bizarre, mais je vous rassure tout de suite, ce n’est valable que pour les animes ^^
    voila, voila, je te souhaite bon courage dans ta lancée dans le monde du fansub et à la prochaine !

    • haaa~je suis contente de savoir que je suis pas la seule (oui, je suis une fille… ^^ ») a aimer les anime d’inceste ! Bon, après, il faut pas non plus que ca sorte de nul part (dans OreImo, par exemple, je l’avais pas vue venir, mais alors pas du tout ! x) je pensait que ca allait juste rester « normal » ! xD) enfin bref, contente d’avoir trouvé un pote ! xD

  4. Je te remercie pour le fansub de cette série !!! Je suis l’histoire sur manga papier et voir l’animé être fansuber me fais énormément plaisir !!! Je te souhaites mes meilleurs vœux pour 2011 et j’espère que tu mèneras à bien tes projets😛

  5. Merci pour l’épisode ! J’ai bien attendu cette série, mais un peu déçu ^^ J’aime pas trop les héros super pervers. x) Mais un peu quand même genre Love Hina, mais là.. =P Mais bon comme je le dis souvent faut jamais critiquer au premier épisode alors Wait & See !

  6. mé-heu !
    la page dirigeant sur la version avi ne marche pas… et comme mon disque dur est full, je suis obligé de me contenter de LD ! c’est pô juste !

Laisser un commentaire

