Clannad TV 01 Full HD


Bonjour, cet épisode est un petit délire que j’ai eu avec Azurpyro & un ami à lui. On a voulu faire l’épisode 1 de Clannad vu que j’ai trouvé hier une raw 1080p.

Tous les crédits sont dans la vidéo:

Clannad TV 01 [ 1920 x 1080 AAC MP4 ]

Clannad TV 01 [1280 x 720    Mp3   Avi  ]

16 commentaires sur “Clannad TV 01 Full HD

  1. Juste un grand merci à vous trois (je viens de découvrir cette série (hier) et on m’en a dit un grand bien (mais avec des pleurs…).
    Voili voilou et encore vrabo !

  2. Je viens de Remercier AZU ♥ , pour cette Animé , qui mérite vraiment une excellente qualité comme ♥Fortune Arterial♥ , puisque ♥Clannad♥ a un très beau Graphisme ♥ et que l’histoire est Magnifique ♥ , il ne mérite que la Meilleur Qualité😀 .

    Bref , encore une Foix , vous avez mis ♣une superbe série qui vaut le détour♣😉 .

    Merci à la ♥Teams♥ et bonne Continuation ♣😀 .

  3. Tant que tu y es, tu seras sympa d’ajouter Bluray ou BD pour le nom de la release d’auré navant, comme ça, y a pas de confusion entre la FHD d’une TV et la FHD d’une Bluray, je dis ça seulement pour que ton taff soit encore plus parfait sinon bonne année et super ton site ^_^
    Merci pour les séries en Bluray ^_^ que tu sors

    • Pour moi c’est Naturel qu’une Full HD ne soit pas tiré d’une Tv car les Full HD de la Tv sont moches je trouve^^’.
      Toutes les realases que j’ai fait (sauf princess résurrection) sont des BD rip^^.

  4. Au fait, on voit que t’es un amoureux de Tomoyo rien qu’en mettant son image pour la news, c’est pas un peu -_-!!!
    Nan, je plaisante, je te remercie pour l’épisode et aussi pour ton effort ^_^

Laisser un commentaire

